sécurité

Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: sécurité

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Merci pour ce moment d'humour.
Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2940
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: sécurité

Message non lu par lepayntié »

bonjour
se sujet mérite plus d'expliquations concernant l'effraction pour entrer dans le cc.
ca il n'en parle pas.
pour moi cela n'éxiste pas car encore une fois c'est la copline du frère du cousin de la belle sœur de mon beau frère qui c'est fait gazé.
la gendarmerie est elle venue constaté l'éffraction?
pour moi c'est tout simplement imaginaire car mon neuveu qui est chirurgien mabien confirmé que endormir des personnes dans un volume important c'est quasiment impossible
il y a eu peut etre éffraction et vol mais a etre gazé ca je n'y crois pas un instant.
Qu'il nous donne plus d'èxpliquations sur cette affaire.
Maintenant un détecteur de gaz détecte bien tout autre air ambiant autre que l'oxigène car ça fonctionne comme ça ils sont réglés sur l'air ambiant (oxigène) et dès que vous allé utilisé un allume gaz un aérosol ,un désodorisant celui ci va se déclencher tout seul.
Se faire cambrioler c'est réalisable mais se faire gazer non, moi j'attends de me faire gazer pour voir
et je n'est pas pour le moment eu de problèmes depuis plus de 20 années de caravanne et camping car.
gilles
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: sécurité

Message non lu par Gerard83400 »

Bonsoir,
Vous avez sans doute raison.
Mais il y'a deux sortes de faits dont j'ai appris la différence dans mon boulot.
Les effractions ou vols divers sans aucun contact avec les auteurs. Très peu de traumatisme qui se dissipe rapidement.
Et ceux avec contact même visuel avec le ou les auteurs et dans çe cas, le traumatisme pour les victimes est immense.
Car si cette personne à étè gazée ou non peu importe. Ce qui reste, c'est qu'un individu s'est introduit de nuit dans son camping-car et pour beaucoup de victimes cela est ressenti comme un véritable viol de son intimité et le traumatisme reste présent très longtemps et même à vie. Difficile après une telle expérience, de se sentir en sécurité, partout.
Juste une petite précision pour comprendre que la victime peut quelquefois en rajouter mais cela est dû à son état. Après de tels faits, la personne entre souvent en dépression.
Pour cela, les forces de police ne traitent pas de la même manière, les victimes suivant le déroulement des faits.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter