avis profilé burstner it 674g

xfrere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:33

avis profilé burstner it 674g

Message non lu par xfrere »

Bonjour je poursuit ma recherche de camping car et je voudrais des avis sur le profilé burstner it 674g
il possede un lit pavillon je voudrais savoir si ce modele est bien ces défauts et qualités . j'en ai vu d'autres meme modele mais avec lit doubles pour enfants et lit à la française. xgiu

j'attends vos commentaires et aides
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: avis profilé burstner it 674g

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
J'ai eu ce modèle.
Un bon modèle aucun problème particulier.
Les défauts constatés:
Soute trop petite mais il existe plusieurs modèles.
Lit pavillon qui ne tient pas en circulant. Obligé de le coincer avec deux barres.
Lit arrière sur le côté coincé contre le meuble du frigo et pour un grand c'est gênant. Y'a aussi plusieurs versions de lits.
Lit qui se soulève pour accés à la soute fragile.
En conséquence, bonne marque mais qui n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait y'a quelques années. Du même niveau de construction, actuellement que d'autres marques françaises Chausson ou Challender par exemple pour la même gamme de prix.
Bonnes recherches.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
xfrere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:33

Re: avis profilé burstner it 674g

Message non lu par xfrere »

Bonjour
quels camping car avec lit pavillon et lit fixe serait de même niveau dans d'autre marque pour 4 personnes mac louis ou autre est ce que knaus et adria sont de bonnes marques?

j'attends vos réponses
xfrere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:33

Re: avis profilé burstner it 674g

Message non lu par xfrere »

Bonjour j'ésite encore j'ai vu le mac louis yearling 72 qui me semble bien mais je ne sais pas le retour sur cette marque j'ésite donc entre un modele 2009 burstner i674 lit pavillon 35000 km à 33000 euros et ce dernier. Le burstner étant plus chere, est ce que je ne vais pas trop perdre à la revente avec mac louis 35000 km de 2011 34000 euros.

j'aimerai des commentaires pour décidermon achat
xfrere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2014, 14:33

Re: avis profilé burstner it 674g

Message non lu par xfrere »

ca y est nous avons receptionné le camping car, après un tour complet du camping car et verification de l'étanchéité avec mon appareil ras, nous voila en route pour le grau du roi passage en ville et hop vite nous nous garons sur le port , puis descente sur montpellier sur le parking du carrefour de st jean de vedas. nous avons fait un tour en ville dans cette magnifique ville et après pas d'eau chaude tant pis douche à l'eau froide il fait chaud. nous repartons le landemain après une nuit mitigé car il y avait une discotheque pas loin . enfin l'eau chaude se met en route oof petit tour par sommiere magnifique et nous remontons chez nous par st etienne avec une conso de 8.9l / 100 km sur 400km avce de la montagne cevenne ardeche. check up le toit est a nettoyer je vais changer le filtre à gas oil et air petit plastic a recoller et le decodeur qui manque de renisialisation. voila nous repartons pour la tousaints avec barbecue table ectc .... pour les chateaux de la loire et paris.

j'atttends vos commentaires merci beaucoup
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter