Le bonjour de Tonton Jef

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
Tonton jef
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 05 févr. 2010, 22:40

Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par Tonton jef »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me présente:

Tonton Jef, certains ou certaines me connaissent déjà, je suis le créateur du forum des amis du forum Rapido, forum qui à ma grande surprise est devenu un lieu très convivial avec pas mal d'inscrits qui participent ainsi que d'un autre beaucoup plus discret connus j'en suis sur de certains.

Je vous préviens tout de suite, je passerai le plus souvent possible mais nous avons avec le staff créé un Club R3CF (Rapido Camping Car de France) qui lui aussi après moins d'un mois d'existence compte déjà plus de 20 adhérents.(pas tous Rapido) et qui me prennent beaucoup de temps.

Voila les actus du moment sinon plus de 12 ans de CC, j'en suis au 5e qui est un Rapido 997 M une pure merveille qui m'accompagne maintenant depuis plus de deux ans avec bonheur. Faisant par la même occasion un grand plaisir à mes petits enfants

Je vais faire une proposition au Webmaster qui consiste à unir nos moyens en échangeant nos liens pour que nos lecteurs puissent venir visiter nos forums et encore mieux s'instruire des différences que nous avons.

C'est une politique chez nous, systématiquement à la demande d'un membre Blog ou site figure sur le portail du forum nous sommes un lieu d'échange pas de concurrence bien au contraire.

A bientôt de vous lire en espérant pouvoir venir vous rendre visite le plus souvent possible

PS: ce forum figure depuis hier en page portail sur la colonne de gauche réservée aux forums.
Modifié en dernier par Tonton jef le 06 févr. 2010, 09:24, modifié 1 fois.
Cordialement JF

Bienvenu , bon forum
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par cristi40 »

Bonjour tontonjef et bienvenue ici.
Pour le lien il ne doit pas y avoir de problème..


Image
Tonton jef
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 05 févr. 2010, 22:40

Re: Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par Tonton jef »

Bonjour,

Sans être prétentieux, je trouve que la discussion entre passionnés apporte bien plus qu'un khj qui lui entretient des rivalités alors que chacun apporte une vue différente ce qui fait la force de chacun des forums.

Pour vous donner un ordre d'idée, à la création du forum Rapido, certains m'ont dit pourquoi ne pas prendre tout le monde?

Ma réponse a été ferme je ne prendrai en priorité que des propriétaires de la marque hormis quelques amis qui me suivent depuis un bon bout de temps. Résultat sur environ 1300 membres nous avons plus de 80% de Rapido, quelques curieux d'autre marque qui une fois inscrits n'ont rien vu qui les intéressait et ne viennent plus. Régulièrement nous supprimons des membres inactifs pour tous avec plus de 300 jours et 0 messages. C'est pourquoi je ne peux pas m'inscrire partout, mais plutôt au travers d'un forum faire connaitre d'autre site de passionnés ainsi chacun fera son choix comme il l'entend.

Le club a été une demande des membres pour créer une association de consommateurs qui j'espère répondra à leur souhaits. C'est tout neuf mais semble vouloir répondre à ce qu'ils souhaitaient. L'affiliation si elle a lieu comme prévu sera un immense plus et donnera un une autre dimension a celui ci au niveau national.

Voilà en quelques mots mes arguments, voir si des membres de forum sont aussi chez Rapido cela leur permettra aussi en répondant sur un post de mettre un lien sur celui ci et le sujet concerné pour compléter une réponse (a condition que ce post soit lisible par les visiteurs) c'est le cas sur Rapido ou plus de 80 % du forum est lisible par les visiteurs.
Cordialement JF

Bienvenu , bon forum
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par spondee29 »

bonjour ton ton et bienvenue sur le faux rhum/b]
Avatar du membre
néné 13
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 03 févr. 2010, 14:50

Re: Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par néné 13 »

Bonjour Tonton jef et bienvenue sur le forum !:;:!
néné 13
Eriba jet 626
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à la fermer!
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par lerite »

salut tonton jef

!:;:!

entierement d'accord avec toi pour la "collaboration" entre forum.

mets le lien de ton forum dans la rubrique "lien"

des que possible je passe vous voir sur le forum.

yrdty
;)
Tonton jef
Apprenti
Apprenti
Messages : 49
Enregistré le : 05 févr. 2010, 22:40

Re: Le bonjour de Tonton Jef

Message non lu par Tonton jef »

Bonjour,

Comme je l'ai écrit plus haut ton forum figure dans la colonne de gauche avec les forums amis su le portail
Cordialement JF

Bienvenu , bon forum
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter