les lits tout faits

Répondre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

les lits tout faits

Message non lu par philippe31 »

bonjour,
en lisant le coup de gueule de notre ami Polo des iles , je me demandais si vous êtes nombreux à utiliser les lits tout faits ?
Perso , j'en ai acheté un , mais j'ai trop chaud dedans et si j'enlève la couette intérieure ( pas forcément pratique à faire) , du coup , il ne reste plus grand chose non plus.
A la maison non plus je n'utilise pas de couette , mais classiquement draps et couverture .
Alors finalement , j'ai repris mon bon vieux sac de couchage pas trop épais et par conséquence , mon épouse aussi , plus frileuse , qui se rajoute une petite couverture ou un duvet léger , en plus.
L'été , une paire de draps et hop ! bonne nuit !
Philippe 31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: les lits tout faits

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bon débat... notre lit de deux personnes fait... 1M20' de largeur. 2 matelas indépendants côte-à côte. Le sommier est sur lattes, il bascule si on veut accéder au coffre depuis l'intérieur. Nous utilisons donc un drap de lit de fond, mais en dessous de ce drap de lit de fond on a installé une couette afin de rendre le matelas plus confortable. On utilise des sacs de couchage comme couvertures. C'est pas génial au niveau largeur, l'un ayant le mur cloison de la SDB contre lui et l'autre la fenêtre latérale du flanc droit du CC. Ce qui est important c'est d'avoir avec ça un oreiller très confortable.
kerling 2007
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 16 janv. 2015, 07:54

Re: les lits tout faits

Message non lu par kerling 2007 »

Bonjour,
Nous avons acheté un lit tout fait special cc, mme râle en permanence pour cet achat...c'est vrai que c'est de ma faute xcx . Nous ne trouvons pas cela pratique. Du coup on est revenu à drap house + couette comme a la maison...c'est moins cher, il y a plus de choix et un ensemble de rechange prend peu de place.
Anonyme 5324

Re: les lits tout faits

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Pour un lit en capucine c'est bien pratique !

A+
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: les lits tout faits

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, nous aussi on a des duvets que l'on utilise suivant la température, et pour adoucir les matelas un peu dur, des sur matelas pris chez Lidl, très confortable (2 de 90, plus facile à manier) ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter