BRADERIE "SPECIAL CAMPING"

51 CHRISTIAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 08 avr. 2012, 20:51

BRADERIE "SPECIAL CAMPING"

Message non lu par 51 CHRISTIAN »

Bonjour à tous, en plus de la pratique du camping car, je m'occupe d'un club de 3 ème âge et j'organise pour ce club une braderie unique dans l'est. hkhj
2 jours pour vendre ou acheter de particulier à particulier au cœur de la Champagne dans un cadre verdoyant au bord d’un étang dans le centre du village
Venez vendre votre camping car, votre caravane en dure ou pliante, n’attendez pas une éventuelle visite, une solution pour le vendre plus rapidement en l’exposant avec d’autres les 16 et 17 mai à MANCY 51530 à 7 km d’Epernay. L’an passé à la 3 ème grande BRADERIE CAMPING CARS, CARAVANES de Mancy sur les 70 véhicules de particuliers 22 % ont été vendus durant cette braderie. Venez exposer votre bien entre particuliers pour 25 € le week-end avec réservation, possibilité d’arriver le vendredi après midi ou 15 € avec réservation pour 1 journée samedi ou dimanche (remboursement de la réservation en cas de vente avant le 17mai). Entrée GRATUITE de 8 h à 18 h pour les visiteurs.
Sur place, petite restauration yrdty , buvette, bar à champagne youpy , animation.
Organisation : Association pleine vie de Mancy
Renseignements complémentaires, affiche, tarifs et réservation sur demande.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: BRADERIE "SPECIAL CAMPING"

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, nous y sommes passés fin août, dommage que ce soit si loin :roll:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
51 CHRISTIAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 08 avr. 2012, 20:51

Re: BRADERIE "SPECIAL CAMPING"

Message non lu par 51 CHRISTIAN »

Bonjour et merci dhg du message, cette braderie est conviviale et depuis 2 ans avons des camping caristes qui ne désirant pas vendre arrivent le vendredi et restent comme autorisé jusqu'au lundi midi en payant un forfait aménagé pour l'association dont je m'occupe.
Le dimanche cette braderie est couplée avec le marché aux fleurs et le café atypique "la madelon" nous fait un menu spécial et chaque camping cariste allant déjeuner ou diner se voit offrir une capsule de champagne des "poilus de la Marne"
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1094
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: BRADERIE "SPECIAL CAMPING"

Message non lu par ibe-4264 »

bonjour,

jolie initiative. J'aurais mis cette annonce dans la rubrique divers pour une meilleure visibilité
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
51 CHRISTIAN
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 08 avr. 2012, 20:51

Re: BRADERIE "SPECIAL CAMPING"

Message non lu par 51 CHRISTIAN »

Bonjour et merci dhg du tuyau, je vais voir si possibilité de changement. youpy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter