coup de gueule

Avatar du membre
les girondins
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 99
Enregistré le : 28 avr. 2013, 10:25

Re: coup de gueule

Message non lu par les girondins »

Bonjour,
Nous étions a St Tropez le 21 et 22 déc sur l'aire privé (15 €/j avec élec + 2€ Pour l'eau)chemin des salins a 10 min en vélo.
Le 23 et 24 a Grimaud camping du golf de st Tropez ouvert toute l'année avec tout les services 21€/j
Aujourd'hui nous sommes à Sanary / mer (16°) sur l'aire privé centre azur ouvert toute l'année 15€/j tous services à 20 mn a pied sur centre ville.
Nous voulions aller sur Cannes et Monaco mais le bouche à oreille nous a dissuadé de ne pas aller plus loin car les aires de cc et les camping se font rares
Prochaine étape marseillan a moins qu'il y en a un qui peux nous donner un bon plan ( mer et commerces à proximites.
JOYEUX NOËL a tous youpy
FLORIUM LANDCASTER 74LM déc 2014
le retraité
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2013, 19:06

Re: coup de gueule

Message non lu par le retraité »

Bonjour

La cote d'azur au mois d'aout c'est du délire.
Moi je la connais bien j'en suis amoureux d la côte d'azur et particulierement ou réside GERARD DU 83 HYERES CARQUEIRANE ou nous avons loué pendant plusieures année la presqu'ile de GIEN la tour fondue que du bon mais en pleine saisaon je n'y suis plus revenu cause achat du camping car que en hors saison cela se passe trés bien
christian
dewear
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 13 mars 2014, 21:22

Re: coup de gueule

Message non lu par dewear »

bjr a tous

les supers marchés sont en ce qui me concerne une vrais alternative de refuge pour la nuits(surtout les SUPER U et souvent les INTERMARCHES)

il est vrais aussi qu'il y a un reel effort en matiere de stationnement pour certaines villes -
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: coup de gueule

Message non lu par philippe31 »

les parkings de supermarché peuvent être à mon avis une solution de replis , mais pas plus , car fondamentalement , ce n'est quand même pas là que nous trouvons calme sérénité , paysages ou environnement agréable .
Ceci dit , merci à tous les gérants de ces hypers qui font des efforts pour nous accueillir , nous permettent de vidanger et faire nos courses .
Et boycott aux hypers qui veulent bien de notre argent , mais qui installent aussi des barres de hauteur , au point que l'on ne peut même pas faire un plein de gazole : il faudrait donc se garer relativement loin , et encore , quand cela est possible , pour dépenser chez eux ? et puis quoi encore ?
Je préfère un petit village , avec son petit épicier local !
Philippe31
ps : il faut appeler un chat un chat : les barres de hauteur fréquentes que nous rencontrons ne sont pas là spécifiquement pour les CC , mais visent en particulier les gens du voyage ... et du coup , nous en faisons aussi les frais .
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: coup de gueule

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir,

"Je préfère un petit village , avec son petit épicier local "

+ 1 ryutr
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter