OH lala, beaucoup de gros engins rutilants dans le forum des présentations... Je ne sais pas si notre pépère va trouver sa place ici...
Enfin bon vu que peux importe la monture l'essentiel est l'expérience... De plus n'étant jamais monté dans un camping car, pour moi et ma copine, c'est le plus beau ! NA!
Donc nous avons acheté récemment un Camping car Renault Trafic, profilé pilote de 1987 !! On ne rigole pas merci

Moteur 1.6 essence équipé GPL, boite 5v et... 149000 km au compteur, autant dire qu'on ne la lui fait pas au pépère du haut de ses 28 ans.
Intérieur très propre et vintage en bois, 3 places. Quelques petites bricoles a faire tout de même. Je vais revoir le moteur, j'ai posté un message rubrique technique pour quelques renseignements. La peinture extérieur porte le poids des années, et méritera un petit rafraichissement. Mais nous l'aimons déja...
Je rajouterai quelques photos a mon message prochainement.
Nous habitons a Montpellier et allons nous en servir pour de petits voyages comme l’Espagne, l’Italie, les calanques, le pays basque...
Nous ne nous faisons pas d'idées concernant les capacités et la possible fin proche de notre pépère...
A titre informatif je l'ai payé 1500€. Petite question en passant qu'en pensez vous ? (durée, prix, age, moteur, conseils... etc) Je prend TOUT !!
Merci par avance et a bientôt sur le forum ou sur la route des vacances !!
Florian et Audrey