Je ne suis pas certains de poster au bon endroit.
Mais je me pose cette question, ..
Avez-vous des spiritueux dans vos véhicules, roulez-vous avec dans vos armoires ou frigos et vous êtes déjà fait contrôlé par la police ?
Bon en clair, j'aime bien prendre un petit apéro avant le repas et parfois une petite Grappa en digestif .... je sais qu'en voiture en cas de contrôle, on a le droit de circuler avec une certaine quantité d'alcool dans le véhicule ( je ne parle pas de celui dans notre sang hein ... mais bien dans le véhicule )
Çà fonctionne comment en CC ? Chez moi j'ai un BAR avec quelques bouteilles différentes selon les envies ou les goûts mais en CC, on a aussi le droit d'avoir un petit BAR ?
Et les bouteilles, elles doivent avoir été ouverte ou même fermée du magasin çà ne change rien ?
C'est comme pour le passage de frontière ... comment çà fonctionne vous êtes vous déjà fait contrôler aux frontières ? Comment çà se passe ? (Genre je fais un tour en Italie je décide d'acheter de la Grappa et du limoncelo ... puis crochet en Pologne et j’achète de la vodka ... Possible ou pas ?? sans oublier qu'en France il y a aussi de bonnes petites bouteilles ....
Bon maintenant que vous m'avez catalogué comme l'ivrogne de service, j'attends vos réponses sur ce sujet ...
Merci à vous pour vos réactions éclairée ......