Assurance... mais pas assurance !

Répondre
Claude27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2014, 17:16

Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par Claude27 »

J'ai acheté mon camping car chez Salinski à Pont l'Evêque. Je pouvais le payer cash mais le concessionnaire m'a vivement conseillé de prendre un crédit qui m'offrirait des garanties de réparations gratuites pendant la durée du crédit. Ce que j'ai accepté.
Ayant eu un souci, je ramène mon camping car, et, pour changer un fusible, ilsl' ont immobilisé mon une journée entière, et facturé 4 h de mains d'oeuvre !!! résultat : 300 euros pour un fusible.
J'apprends par ce fait que ma soi disant assurance n'a pas été validée, donc tout pour ma pomme, et, comme j'ai fait un crédit, Salinski s'en est mis plein les poches !!!!!!
De plus, ils m'ont dit que la carte électronique était grillée, ils voulaient m'en faire acheter une nouvelle, alors qu'ils ne l'ont même pas démontée et qu'elle fonctionne très bien !!!!
Faites donc bien attention si vous prenez un crédit, ne vous faites pas avoir !
ludo
Routard
Routard
Messages : 188
Enregistré le : 26 déc. 2013, 14:18

Re: Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par ludo »

Claude27 a écrit :J'ai acheté mon camping car chez Salinski à Pont l'Evêque. Je pouvais le payer cash mais le concessionnaire m'a vivement conseillé de prendre un crédit qui m'offrirait des garanties de réparations gratuites pendant la durée du crédit. Ce que j'ai accepté.
Ayant eu un souci, je ramène mon camping car, et, pour changer un fusible, ilsl' ont immobilisé mon une journée entière, et facturé 4 h de mains d'oeuvre !!! résultat : 300 euros pour un fusible.
J'apprends par ce fait que ma soi disant assurance n'a pas été validée, donc tout pour ma pomme, et, comme j'ai fait un crédit, Salinski s'en est mis plein les poches !!!!!!
De plus, ils m'ont dit que la carte électronique était grillée, ils voulaient m'en faire acheter une nouvelle, alors qu'ils ne l'ont même pas démontée et qu'elle fonctionne très bien !!!!
Faites donc bien attention si vous prenez un crédit, ne vous faites pas avoir !
Décidément en Normandie nous ne sommes pas bien lotis vous à pont l'Evêque et moi à Boos au Ets Jacqueline .
Je pense que les vendeurs de camping car ne cherchent " que " le profit au détriment des clients . Mais attention la roue peut tourner et les clients se raréfier !
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par jeff83 »

Bonjour .
J'ai eu la même chose chez moi avec l'achat de mon C.C -
Les vendeurs s'en mettent plein les poches sur notre dos .
Ensuite , c'est encore pour notre pomme . hum
Avatar du membre
Jolap
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 02 mai 2015, 11:49

Re: Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par Jolap »

Ah ! je pense qu'une mésaventure similaire me mettrait de très mauvaise humeur.
De toute façon, il faut absolument "éplucher" les garanties, il y a toujours quelque chose qui n'est pas couvert.
Et comme dit le vieil adage : les banquiers , les assureurs, .......grand méfiance !!
tdr tdr
Modifié en dernier par Jolap le 04 mai 2015, 18:27, modifié 1 fois.
Pilote Pacific 72 - CDi 316 - Tom Tom Via 135 M.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, c'est pour cela qu'il est conseillé de voir avec sa banque pour un crédit, souvent moins cher que les Sof... ou Cof... qui sont eux mêmes des filiales de banque :roll:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
cbc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2012, 21:00

Re: Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par cbc »

Bonsoir,
Les garanties proposées avec le crédit = de la foutaise,leur but est de vendre a tout prix,si vous pouvez payer comptant le commercial vous propose ce crédit meme qu'une "petite" partie de la valeur d'achat pour vous faire signer LE crédit!! avec un taux qui une fois rembourser vous fait multiplier votre financement x fois,de plus si problème la garantie ne prend pas en compte votre panne!!.
voila ce que un neveu a vécut avec un crédit de 8 ans et une garantie pendant les 8 ans de ce crédit.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Assurance... mais pas assurance !

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
oui les garanties sous crédit sont souvent de la foutaise , mais nos concessionnaires prennent des engagements avec les organismes de crédit et ont des objectifs de réalisation de crédits
Pour exemple : j'ai acheté pour mon boulot un trafic d'occasion récent ( presque le prix du neuf) et je voulais le payer cash . Cela contrariait le vendeur et il a beaucoup insisté pour que je prenne le crédit minimum. Pour que j'accepte , il m'a descendu le prix du Trafic du coût du crédit ...
Nous vivons une époque formidable ...
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter