plmes sur porteur fermetures centralisees

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

plmes electrique sur porteur fiat

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous ; mon plmes est que je n'e peut plus fermer mes portes avec la clee a distance il m'affiche au tablaud porte avant droite ouverte alord quel est ferme sur le tablaud un sybolle ! je peut fermer avec la clee et ouvrir a la commande mais pas fermer a la commande il doit y avoir une eureur dans l'informatique comment la suprimer afin de pouvoir fermer sans avoir recour a la valise !!!!!! avez vous une idee d'avance merci
upiouiop
Anonyme 6138

Re: plmes electrique sur porteur fiat

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
essaie de téléphoner chez un concessionnaire fiat (gratuit)peut être suffit il de faire une remise a zéro ça prend 2 minutes et un pourboire
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes electrique sur porteur fiat

Message non lu par jojo27 »

bonjour apres avoir tel a plusieurs garages !!! ils n'e save pas voir!!!!! valises !!! j'en ai trouver un qui m'a dit ces certainement la serrure qui deconne affaire a suivre merci
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: plmes electrique sur porteur fiat

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Peut-être débrancher la batterie attendre 5 minutes et rebrancher et avec un peu de chance cela va se reprogrammer.
Voir aussi le petit bouton noir en caoutchouc s'il fonctionne bien en appuyant dessus à la main et si porte ouverte s'affiche toujours.
Si il fonctionne mal en plus de porte ouverte, le plafonnier de la cabine devrait aussi s'allumer.
Bon courage.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

plmes sur porteur fermetures centralisees

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous ayand toujour de pmes de fermetures (personne n'a ete capable de me depanner ) j'aimerai entrer en contact avec le colistier qui avez ecris si on n'a des plms on peut le contacter !!!!!il peut me contacter sur mon adresse mail merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter