Lit tout fait

Dom73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2015, 08:31

Lit tout fait

Message non lu par Dom73 »

Rebonjour,

Petite question...avez vous essayé lesdits tout fait et si oui qu en pensez vous ? Ne se sent on pas prisonnier a l'intérieur??????
Anonyme 3232

Re: Lit tout fait

Message non lu par Anonyme 3232 »

bonjour,
j'ai essayé et n'ai vraiment pas été convaincu!
Je les ai donné tout neuf à un ami, et ai opté pour le drap housse, et la couette avec housse à rabat.
La liberté de mouvement est meilleure, et la mise en place est aussi rapide si ce n'est plus.
En été je supprime la couette et n'utilise que la housse comme drap de dessus.
Dom73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2015, 08:31

Re: Lit tout fait

Message non lu par Dom73 »

C est justement ce que je craignais....merci du renseignement..
Anonyme 3232

Re: Lit tout fait

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Ce n'est que mon point de vue, et mon expérience, mais d'autres trouvent ça bien!
Dom73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 17 mai 2015, 08:31

Re: Lit tout fait

Message non lu par Dom73 »

Le prix n est pas négligeable non plus ..jcrois on va opter pour une couette normale.....
Papyluc

Re: Lit tout fait

Message non lu par Papyluc »

12 ans de "lit tout fait" et nous nous en félicitons. Nous dormons dans le lit tiroir de notre MB100 Font Vendôme, et ce système permet de plier et déplier le lit plus facilement qu'avec des éléments séparés. Les fermetures éclair permettent soit de se calfeutrer sous la couette, soit de replier celle-ci au pied du lit quand il fait chaud, soit même de la supprimer pour ne garder que les draps.

Avec un lit central, le problème est différent puisqu'il est accessible des deux côtés.
Anonyme 3232

Re: Lit tout fait

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Effectivement mon lit est fixe et central.
Mais au paravent j'avais un lit de pavillon sur un intégral, et je n'ai pas non plus été convaincu.
Je ne me sentais pas libre de mes mouvements, et je ne le trouvais pas forcément plus pratique, que la couette et le drap housse.
Chacun a des attentes différentes, et avoir le bon conseil qui correspond à ses attentes ressentis et habitudes, me semble assez difficile!
Modifié en dernier par Anonyme 3232 le 18 mai 2015, 13:37, modifié 1 fois.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Lit tout fait

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
sujet évoqué il y peu de temps sur le forum : je crois qu'une majorité de ccariste n'apprécie pas tant que ça le lit tout fait , moi le premier : je l'ai essayé sur un lit fixe arrière , puis sur le lit de pavillon de mon intégral et cela ne m'a pas convaincu du tout( difficulté de mise en place , puis trop chaud dedans etc ...)
Bcp de ccariste préfère finalement le mode sac de couchage / duvet , et simples draps l'été
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter