Grâce à votre aide j'ai réussi à tout retaper. Concernant la prise type "allume cigare" branchée sur la batterie cellule, j'ai changé un par un les fusibles qui se trouvent dans le bloc transformateur. J'ai branché la télé sur la prise et c'est quand j'ai remplacé le troisième fusible que j'ai vu la veilleuse de la télé s'allumer. cela m'a permis de comprendre un peu mieux le système électrique et dorénavant, je sais où se situe les fusibles pour chaque éléments. Comme vous me le conseillez, je vais m'acheter un petit voltmètre qui sera précieux.
Pour la pompe, j'ai suivi la méthode de Lo Joanot et d'euramobil85 en la débranchant à l'entrée. J'ai nettoyé le filtre en même temps ainsi que les sorties de robinets. Au bout de 5mn environ, le circuit était réamorcé !
Plus qu'à partir essayer tout ça sur les routes de France et d'Espagne!!
Nous allons déjà partir quelques jours pas trop loin afin de s'habituer et de savoir préparer les chose essentiels à ne surtout pas oublier! Je vais tester également l'autonomie de la batterie (une 80 ah) en sachant que je n'ai que l'éclairage, la pompe à eau et la tv (qui consomme seulement 23w) et si c'est nécessaire, je me renseignerais pour l'achat d'un panneau solaire.
Encore

Cordialement.