Téléviseurs

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Téléviseurs

Message non lu par david »

Bonjour à tous;
Je suis nouveau dans le monde du camping-car puisque je viens juste d'en acquérir un d'occasion (de marque Moncayo). Ce dernier est équipé d'un televiseur qui ne cesse d'avoir des micros coupures. Après consultation auprès de Top Accessoires, le vendeur m'a dit que cela était du au fil d'alimentation reliant la TV à la batterie. Pour lui 2 solutions:
- soit changer ce fil, ce qui me reviendrait à 200 euros;
- soit changer de tv pour un écran plat (moins grand consommateur de courant).
La 2ème solution ne me dérange pas au contraire, reste le choix du nouveau téléviseur. En ce moment, Top accessoire fait une promo sur des tv de marque ANTARION faisant aussi lecteur DVD. Narbonne accessoires fait aussi des promos sur des TV/DVD de marque INOVTECH. Lequel me conseillez-vous sachant que la différence de prix n'est que d'une trentaine d'euros? Merci de vos conseils
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: Téléviseurs

Message non lu par david »

Merci pour ta réponse Rapido.
L'antarion est en ce moment à 299 au lieu de 339 E. Celui d'inovtech est à 310 au lieu de 359E mais il est légèrement plus petit (38 cm alors que l'antarion fait lui 40cm)
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: Téléviseurs

Message non lu par isis »

salut david

je pencherais plutot pour l'inovtech pour la marque mais 38 ou 40 c'est pratiquement pareil

;)
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: Téléviseurs

Message non lu par david »

Merci Isis mais nous avons déjà acheté l'antarion. En fait le vendeur de top accessoires était beaucoup plus performant dans ses explications que celui de Narbonne accessoires.
Je vous tiendrai au courant sur la qualité du téléviseur. Merci encore pour vos conseils
Avatar du membre
MCHRISS 33420
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 06 mai 2009, 08:17

Re: Téléviseurs

Message non lu par MCHRISS 33420 »

coucou
nous avons eu un problème similaire
notre télé etait branché avec le detecteur de gaz sur une prise double que nous avons supprimé nous avons branché direct la télé sur la prise et depuis tout marche
amicalement
Chausson Welcom 79 EB
Vivre intensément le temps présent de ma Vie, pour ne pas laisser a l'avenir le privilège des regrets.

http://mchrisss.canalblog.com/
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter