Je ne vois pas d'autre alternative!Si c'est full je me fais petit ou je passe mon chemin.
Se faire petit doit être difficile si le camping-car a une largeur courante de 2.35 m, et s'il fait 6.5 ou 7 m voir 7.4 m de long comme le mien?
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Anonyme 3232 »
Je ne vois pas d'autre alternative!Si c'est full je me fais petit ou je passe mon chemin.
Message non lu par nonoloco59 »
bob11 a écrit :Bonsoir,Je ne vois pas d'autre alternative!Si c'est full je me fais petit ou je passe mon chemin.
Se faire petit doit être difficile si le camping-car a une largeur courante de 2.35 m, et s'il fait 6.5 ou 7 m voir 7.4 m de long comme le mien?
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Bonjour,Gilles a écrit :voila message envoyer a lerite pour supprimer mon compte ....
@ toi bob11 qui habite leucate je viens de le voir ... il serait bien que tu sortes de chez toi pour te rendre compte que ce que j'avance je le voit depuis des années sur ce site ...
j'y vais tout les ans vient me voir en juillet/aout pour m'en parler de vive voix et me dire que ce que j'avance est faux ...
mon cousin qui habite à luc sur orbieux pourrait t'en parler aussi
Tu fais comme bon te sembles, et tu prends la décision que tu croies juste!bon bin je supprime mon compte ici je n'ai rien à faire avec des gens qui marchent avec des œillères bonne continuation et laissez vous bouffer
Message non lu par lepayntié »
Bien sur un forum c'est fait pour échanger et tout le monde ne peut avoir la même façon de penser.non ,Gilles reste avec nous ;
Non!est ce normal de trouver un vèhicule en travers des bandes?
Message non lu par Anonyme 5324 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com