trice1313 a écrit :Salut,
Les Bycool fonctionnent toujours en 12v, donc aucune différence si ce n'est qu'en 220v tu ne tires pas sur l'autonomie.
Bonjour,
C'est à la fois aussi simple, mais en vérité un peu plus compliqué
Tu ne tires pas sur l'autonomie mais tu tires, et tu fais travailler ta ou tes batteries!
Donc leur durée de vie raccourcie.
Branché sur le 220 V le chargeur charge ta ou tes batteries, le Bycool est directement branché sur tes batteries, donc le courant que tire le Bycool sort de ta ou tes batteries.
Pour ne pas tire sur les batteries et ne pas les faire travailler, il faut faire une installation avec une alimentation stabilisée 220/12 volts branché directement sur le Bycool.
On peut par l'intermédiaire d'un simple relais voiture automatiser le chose:
C'est à dire que quand on se branche sur le secteur le courants passe automatiquement par l'alimentation stabilisée 12/220 V placée en supplément, les batteries ne alors sont plus sollicitées et ne travaillent plus, alors que quand on débranche du secteur l'alimentation du Bycool se fait directement et automatiquement à partir de la ou des batteries qui travaillent.
J'ai un plan de câblage, le voilà:
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