mageo 112

Avatar du membre
denis22
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:07

mageo 112

Message non lu par denis22 »

Bonsoir à tous voilà je suis sur le point de voir pour acheter un mageo 112 de 2009 avec 34000kms et serais intéressé par vos avis si vous avez ou possède z un les avantage et inconvénients c est un lit central 6,85m je suis preneur de tous les avis et vous en remercie à l avance. cdlt
Anonyme 6138

Re: mageo 112

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
un lit central sur 6,85 pas facile de circuler au pied,attention il faut tout regarder
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mageo 112

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je rejoins Aviano : sur 6,85m , le lit central va forcément amputer le reste de la cellule : passage en pied de lit , réduction du compartiment toilette ou douche , réduction du salon ...effectivement , bien regarder ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
denis22
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:07

Re: mageo 112

Message non lu par denis22 »

Bonsoir et merci que dire alors sur le flash 12 de 6,70m lui aussi à le lit central.? Je vais voir avec lit sur soute transversal pas facile tout ça
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mageo 112

Message non lu par philippe31 »

RE:
pareil pour le lit transversal sur soute : en général , le lit est assez haut , et l'accès se fait par plusieurs marche , dans un espace étroit ( penderie d'un côté , cabinet de toilette de l'autre). Donc un peu d'escalade pas toujours bien conçue .
Justement , à cette foire de l'occasion dont je parlais auparavant , il y avait énormément de cc à lit transversal ...Je pense que nombre de ccaristes les revendent pour beaucoup à cause de cet accès . Ce type de configuration est presque totalement abandonné par les constructeurs .
Il faudrait regarder du côté des lits dits " à la française" , c a d en long , contre une paroi latérale: la montée et descente du lit est quand même beaucoup plus aisée .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: mageo 112

Message non lu par philippe31 »

RE:
j'ai regardé les photos du Flash 12: si le passage en pied de lit a été à peu près préservé , il me semble que le cabinet de toilette est restreint.Le salon est très compact : je pense que cela ne doit pas être simple de faire pivoter le siège conducteur , sans décaler le plateau de table et jouer sur la glissière du siège avant .
L'avis de possesseurs du Flash 12 serait les bienvenus ( et plus objectif ) , car je ne peux que te livrer mon impression à la seule vue de photos .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter