Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
bonjour à tous
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum mais aussi dans le monde du camping car. Avec ma femme nous avons abandonné les vacances en moto pour gouter au camping car (avec l'age......) nous préférons un peu de confort. j' habite dans le sud Seine et Marne et je suis en retraite depuis 2 ans, nous avons acheté notre 1er CC un chausson welcome 2007. Étant néophyte dans le domaine le forum me sert bien pour avoir des infos et des conseils merci à tout les participants et à bientôt sur les routes.
-
levoyageur31
- Camping-cariste assidu

- Messages : 4808
- Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05
Re: bonjour à tous
Message par levoyageur31 »
Bonjour Michel 77,
!:;:!
!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Re: bonjour à tous
Bienvenue à Michel77 et à sa femme. Même situation qu'eux, nouveaux caristes (fourgonautes), nous sommes preneurs de toutes vos idées, vos conseils. Pour l'instant, projets de balades en France. L'un d'entre vous (ou plusieurs) aurait-il des conseils en itinéraires pour l'Ardèche. Pas trop de touristes en juillet ?? Merci d'avance.michel 77 a écrit :Je suis nouveau sur le forum mais aussi dans le monde du camping car. Avec ma femme nous avons abandonné les vacances en moto pour gouter au camping car (avec l'age......) nous préférons un peu de confort. j' habite dans le sud Seine et Marne et je suis en retraite depuis 2 ans, nous avons acheté notre 1er CC un chausson welcome 2007. Étant néophyte dans le domaine le forum me sert bien pour avoir des infos et des conseils merci à tout les participants et à bientôt sur les routes.
Bonnes virées à michel77 et aux autres[/b]
-
philippe31
- Camping-cariste assidu

- Messages : 5125
- Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17
Re: bonjour à tous
Message par philippe31 »
bonjour et
Phil31
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
- Les boulets
- Vétéran confirmé

- Messages : 353
- Enregistré le : 06 oct. 2015, 11:31
Re: bonjour à tous
Message par Les boulets »

Si tu cherches une aiguille dans une botte de foin. Trouve d'abord la botte de foin!
-
Anonyme 5777
-
Anonyme 3232
Re: bonjour à tous
Message par Anonyme 3232 »
Bonsoir,
je viens de relire ta présentation et tu dis que tu habites dans le sud!
Je ne savais pas, moi qui habite pas très loin de la frontière Espagnole que la Seine et Marne, était dans le sud? hum

je viens de relire ta présentation et tu dis que tu habites dans le sud!
Je ne savais pas, moi qui habite pas très loin de la frontière Espagnole que la Seine et Marne, était dans le sud? hum
Retourner vers « Les voyageurs »
Aller à
- PRESENTATION si vous le souhaitez
- ↳ Les voyageurs
- technique vie pratique
- ↳ Problème Cellule ,partie habitable
- ↳ Problème porteur,chassis,cabine
- ↳ Fourgon aménagé et van
- ↳ gps television satellite informatique wifi
- ↳ Bon plan astuce du voyageur
- ↳ La vie du camping-car et fourgon aménagé
- ↳ Dossier telechargeable vehicule loisir
- ↳ EAU
- ↳ ELECTRICITE
- ↳ GAZ
- ↳ AMENAGEMENT
- ↳ SOLAIRE
- ↳ CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
- ↳ Les Tutos en Vidéos !!!
- ↳ PHOTO INSOLITE
- ↳ DIVERS
- ↳ applications smartphone du globe-trotter
- camping car occasion particulier
- ↳ Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
- ↳ ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
- ↳ concessionnaire vehicule loisir
- carnet de voyage
- ↳ Les astuces et conseils de voyage
- ↳ PAYS
- ↳ ... FRANCE ...
- ↳ ... Alsace-Lorraine ...
- ↳ ... Aquitaine ...
- ↳ ... Auvergne ...
- ↳ ... Bourgogne ...
- ↳ ... Bretagne ...
- ↳ ... Centre ...
- ↳ ... Champagne-Ardennes ...
- ↳ ... Franche Comte ...
- ↳ ... Ile de France ...
- ↳ ... Languedoc Roussillon ...
- ↳ ... Limousin ...
- ↳ ... Midi Pyrenees ...
- ↳ Nord Pas de Calais
- ↳ ... Normandie ...
- ↳ ... Pays de la Loire ...
- ↳ ... Picardie ...
- ↳ ... Poitou Charentes ...
- ↳ ... Provence Cote d'Azur et Corse ...
- ↳ ... autres pays ...
- ↳ ... croatie ...
- ↳ ... Espagne ...
- ↳ ... Grèce ...
- ↳ ... Portugal ...
- divers
- ↳ La cuisine en camping-car
- ↳ LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
- la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
- ↳ LEGISLATION
- ↳ coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
- ↳ coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
- ↳ Les cyclistes du forum
- ↳ alerte vol maison itinérante
- ↳ Votre motorhome
- ↳ test
- ↳ Sondage
- ↳ Partenaire
- divertir monde du loisir
- ↳ LE BAR DU FORUM
- ↳ ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
- ↳ VIDEOS
- Accueil Index du forum
- Heures au format UTC+02:00
- Supprimer les cookies
- Nous contacter
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com


