recherche CC pour grand, gros, qui ronfle

Règles du forum
Cette rubrique est mise a votre disposition mais le forum du camping-car décline toute responsabilité.
Si vous souhaitez contacter le vendeur merçi de passer par l'administrateur.
Répondre
Avatar du membre
goldwinner
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 28 mars 2016, 14:04

recherche CC pour grand, gros, qui ronfle

Message non lu par goldwinner »

Je recherche un CC maxi 11000 euros.
Y'a que que je fais 1.85 m pour 110 kg. Autant vous dire que je ne tiens pas dans un lit rikiki. Mon idée, c'est une capucine ( j'en ai vu une en literie 160 X 210, mais je sais plus la marque du CC) pour moi et/ou ma femme dedans.
Si la capucine est trop petite pour nous 2, il faut un coin arrière en salon/literie pour l'autre. Si en plus , il y avait de quoi faire dormir 1 de plus dans la dînette: ce serait le pied.
Je crois qu'il me faudra un CC assez long pour avoir le coin repas à l'arrière plus une dînette en intermédiaire plus une capucine. Si c'est moche (vieux ou pas beau, on redécorera). Si vous avez des idées de modèle, vous êtes les biens venus.
Au fait, est ca que certain de vous ont essayés de faire fonctionner un appareil pour respirer la nuit (contre les apnés du sommeil et ronflements) grâce à un convertisseur 12/220V ? La batterie tient le coup? Quoi?!! ne me dîtes pas qu'il n'y en a pas parmi vous, des qui ronflent comme des soufflets de forge? Donc mon idée c'est d'enmener mon appareil et si pas de courant 220v à dispo, de le brancher derrière un convertisseur.
Je suis un passionné de détection de loisir (Deus avec TC, pour ceux qui connaissent) et entre détectoristes, sur les forums, les conseils pour les nouveaux sont toujours pertinents et désintéressés) . J'espère qu'il en sera de même sur ce fofo.
On est le 2 avril 2016 et j'aurais les sous dans 8 à 10 jours. Je suis d'Angers. J'ai hâte de vous lire. Bonne route. Goldwinner
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: recherche CC pour grand, gros, qui ronfle

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
j'ai répondu à ce message , mais finalement dans le post précédent .
je disais donc que tu vas trouver essentiellement de la capucine : ça tombe bien !
les capucines peuvent accueillir 2 personnes , le tout est quelques fois d'y accéder: l’accès au couchage peut dans certains cas demander un peu d'exercice ...mais globalement , c'est jouable , surtout si le cc dispose d'un couchage supplémentaire " en bas ".
Te conseiller sur une marque : non , car avec ce budget un peu serré , le choix ne sera pas non plus extra large : donc voir plutôt l'implantation intérieure , l'aspect général du cc bien sûr , et laisser parler le coup de coeur .
Si , je n'y résiste pas : dans les vieux cc , regarde si tu vois du Laïka : c'est increvable .Et quelques Hymer intégraux aussi .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
jmm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2013, 11:51

Re: recherche CC pour grand, gros, qui ronfle

Message non lu par jmm »

bonsoir à tous,

Pour l'appareil respiratoire pour ronfleurs, il existe une batterie spéciale fournie avec l appareil sur demande quand il est chargé il tient au moins deux nuits,il suffit donc de trouver du 220V tous les deux ou trois jours pour recharger
ou alors recharger avec un convertisseur sur la batterie cellule mais ça je ne l'ai pas encore éssayé
cordialement
Jmm
Anonyme 3232

Re: recherche CC pour grand, gros, qui ronfle

Message non lu par Anonyme 3232 »

bonjour,
d'après ce que j'ai pu lire sur les forum, il existes des appareils qui fonctionnent en 12 V, quoi qu'il en soit tu peux faire fonctionner ton appareil à l'aide d'un convertisseur.
il faut cependant avoir la possibilité de recharger tes batteries, pour cela plusieurs solutions, soit se brancher sur le secteur de temps en temps, soit rouler tous les jours, soit avoir un panneau solaire.
Tu devrais trouver de la lecture sur le forum en faisant une recherche rapide.
Tiens je l'ai fait pour toi:
search.php?keywords=appareil+respiratoi ... Rechercher
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter