achat camping car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
factokiss
Apprenti
Apprenti
Messages : 44
Enregistré le : 13 avr. 2016, 13:51

achat camping car

Message non lu par factokiss »

bonjour tout le monde,

quels conseils pourriez-vous me donné pour l'achat d'un profilé neuf?
jusqu'à quel point peut on allez en négociations? ( attention je ne suis pas un marchand de tapis)
étant donné que je suis du département de l'ain, je n'ai pas grand choix je penses faire affaire avec CURIOZ LOISIRS à Labalme de sylingie(74)
quelqu'un les connait il?
que faut il rajouter à l'achat d'un camping car? (accessoires etc)
et ayant fait un tour sur ce forum j'ai appris déjà pas mal de chose, et je tiens à préciser que malgrer le fait que je suis propriétaire de chiens, je suis néanmoins moi même éduqué, que je ramasse les crottes et que je ne laisse pas aboyé à tue tête.
voilà ça fais beaucoup de choses à demander, je me lance donc, merci à vous, bonne journée
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1534
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: achat camping car

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

En achat neuf on peut faire de bonnes affaires parfois en choisissant un CC sur Park dans les mois à venir précédant la nouvelle collection les concessionnaires sont presque obligés de négocier à la baisse sur leurs Stocks.

Faire plusieurs concessions si possible, revenir plusieurs fois en faisant le client intéressé pour finir par conclure si un modèle qui vous a accroché.

Bien regarder les équipements du modèle, Motorisation puissance , boite de vitesse manuelle ou auto, régulateur de vitesse, climatisation porteur, poids à vide et charge Utile, voie élargie?, châssis Alko? etc.....

Dans la négociation il faut fixer les options à rajouter selon besoins ou envies:

Store extérieur
Panneau Solaire
2 ème Batterie Cellule
Antenne Télévision Satellite Auto (pas Alden trop Chère par la suite) Démodulateur HD
ou Antenne râteau
Télévision HD
Porte vélos

Etc........

Bonne recherche

Bonne journée à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter