Quand la jalousie montre son visage

Odile et Philippe
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 425
Enregistré le : 27 févr. 2016, 00:23

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Odile et Philippe »

Peut être que l'on soit "un peu" jaloux de ne pouvoir jeter un oeil sur le bébé de temps en temps, mais il est trop loin et l'on est obligé de se contenter des photos de la dernière ballade.
Mais mercredi tout va changer car on décolle de Martinique pour retrouver le CC et passer 5 mois de ballade. que du bonheur en perspective. inutile de vous dire que nous sommes plus qu'impatient.
Amitiés à tous,
Philippe
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Marcolino84120 »

Gavroche a écrit :Nous c'est pareil: un couple de camping-caristes "amis" est très jaloux de nous; et pourtant leur CC est plus beau et plus récent que le nôtre... mais ils sont locataires chez eux, nous pas.

C'est du grand n'importe quoi. vcxv
C'est débile de se comporter comme ça!
Moi aussi on ma foutu des œuf sur la carrosserie c'était pour le parking!
Jai fais un compromis je suis garé ailleurs pas loin et tout le monde est contant!
Moi aussi je suis locataire et si un pot achète une maison je suis contant pour lui s'il a un beau c c poids lourd je suis encore plus contant pour lui!
Je suis locataire par chois invalide je ne pourrais pas entretenir une maison et je préfère balader qu'entretenir une baraque et un jardin 365 jours par ans comme un de mes pots avec 5000 M2 de jardin c'est beau mais je lui laisse!
Ici les gens parlent parce que nous somme plus souvent en c c qu'à la maison ils bavent!
c'est comme ça c'est la nature humaine!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
sebastienetsansdrine
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 18 avr. 2016, 20:29

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par sebastienetsansdrine »

bob11 a écrit :Bonsoir,
vcxv Quatre! fgs
Y aurait il un lien entre la jalousie et la c*******?
Bonjour Bob , pour moi oui, les gens jaloux sont souvent des gens bêtes.
A+
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Marcolino84120 »

bob11 a écrit :Bonsoir,
vcxv Quatre! fgs
Y aurait il un lien entre la jalousie et la c*******?
Bien sur Bob les gens sont plus bête que méchant et plus ils sont con plus il sont dangereux !
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 11 mai 2016, 09:11, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Electra2004
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 10 mars 2015, 15:31

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Electra2004 »

on a du mal a imaginer qu'entre l'homme préhistorique et cet abruti jaloux il y a deux mille ans de civilisation.
Laissons les cons où ils sont. C'est valable pour les pseudo camping caristes qui ne respectent rien ni personne sur les aires de CC.
Bonjour,
Quand on interviens sur un sujet, un petit bonjour en début de message serait la bien venu.
Afin de se cantonner dans un débat sérieux et sage, il serait préférable d'éviter les mots injurieux!
La modération
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Marcus2 »

Bonsoir. Comme quoi, il vaut être bourré que con car ça ^dure moins longtemps!!! Ca n'est pas de moi bien sûr mais c'est pas faut; hklm
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, jaloux ou pas jaloux, je trace mon chemin en camping car youpy
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Quand la jalousie montre son visage

Message non lu par Marcolino84120 »

salut tous,
Tu l'as dit Nanar laissons les baver, nous on voyage!
Ne devenons pas aussi aigri qu'eux , dans mon quartier pas un jour sans qu'on me dise ah vous êtes ici en ce moment?
Invariablement je répond pas pour longtemps !
Un voisin à un vieux intégral et se balade aussi il m'a dit qu'on lui faisait les même réflexions ça nous a fait rigoler du coup on est devenue pot !
comme quoi le c c ça rapproche les gens pour peut qu'on se prennent pas pour ce qu'on est pas!
Parce que sur des aires tu en rencontre que pardon , c'est lui le plus beau c'est lui qui a le meilleur c c c'est lui qui a fait les plus beau voyage etc.
En général tu les reconnais vite ceux là au premier bonjour t'as compris à qui tu as à faire , faut les ignorer ceux là car aussi bête que les jalouse !
Mon pauvre grand père disait faut pas discuter avec les fous ça les instruis et il peuvent vite devenir dangereux. tdr

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter