On se prépare pour les vacances !!!

Répondre
Anonyme 5777

On se prépare pour les vacances !!!

Message non lu par Anonyme 5777 »

DSCN0467.JPG
Bonjour à tous et bon dimanche. Ces deux photos, c'est les toutes premières de notre CC en 2013: on allait ensuite l'acheter, il était stationné dans un parking de... funérarium ! (sympa ! fgs )
DSCN0463.JPG
unnamed.jpg
unnamed (34).jpg


Je viens de faire l'entretien moi-même, 6 litres d'huile semi synthétique, un nouveau filtre à air, un nouveau filtre à huile, filtre à gazole, en tout + ou - 100 euros. J'ai réparé le porte-vélos que j'ai renforcé. Il reste à passer le CC au contrôle technique (corvée annuelle) bien gonfler les pneus, tout nettoyer, et tout début juillet, nous partons dans l'Ariège, ainsi que du côté de Béziers (Sérignan-plage) ensuite en Espagne... ensuite, un retour lent vers l'Auvergne où nous irons rencontrer des amis de longue date. Puis le Cantal, la Creuse...Au programme: pas mal de visites du patrimoine, balades à pieds et en vélo électrique, natation, lecture de livres et BD, siestes en transat, vidéos DVD de films car on emploie pas la parabole et donc la télévision... on joue au Scrabble, on apprécie les campings bien équipés de temps à autre: 220 volts, eau + sanitaires corrects, piscine, etc, mais parfois on apprécie des nuitées à la ferme ou dans des campings municipaux...
moa
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 11 juin 2015, 15:57

Re: On se prépare pour les vacances !!!

Message non lu par moa »

Bonjour gavroche,
Très bonne approche que de faire les entretiens principaux quant on se sent capable de le faire bien sur, J'ai un CC 2,0 l JTD, il se comporte à merveille partout, je te souhaite bonnes balades surtout avec tes itinéraires prévus dans la belle France que tu vas parcourir ( pas courir)
Amicalement.
moa.
Anonyme 5777

Re: On se prépare pour les vacances !!!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Moa, oui c'est évidemment plus fiable et plus économique de le faire soi-même quand on sait le faire parfaitement. De plus les Fiat JTD et Multijet sont bons et assez faciles à entretenir. Bonne soirée. jkhk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter