Tempête

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Anonyme 554

Tempête

Message non lu par Anonyme 554 »

Bonjour
Je viens de lire que deux camping-caristes du Maine et Loire sont morts tués par la tempête prés de Moutier-en- Retz.
Je souhaite du courage aux familles des victimes et à tous ceux qui sont touchés de prés ou de loin par cette nouvelle catastrophe.
Cordialement.
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Tempête

Message non lu par spondee29 »

bonjour a tous,

drame terrible en vendée, tout perdre les meubles les souvenirs les photos etc. c'est un grand malheur pour tous ces gens

ayons une pensée pour tout le monde pour éviter la répetition de ce genre de catastrophe
Avatar du membre
fredy
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1138
Enregistré le : 09 mai 2009, 19:18

Re: Tempête

Message non lu par fredy »

Pensée et courage aux familles.
Image

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: Tempête

Message non lu par cristi40 »

Bonjour,
Ayant connus la tempête de janvier 2009, nous sommes de tout coeur avec ceux qui sont dans la peine et qui ont tout perdu..et malheureusement les soucis ne font que commencer...
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Tempête

Message non lu par spondee29 »

tu as raison cristi les landes on payer cher

nou nous en sommes aperçu la derniére fois que nous sommes allez
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Tempête

Message non lu par pepe07 »

Toutes nos pensées au victimes et a leur famille. On ai tout petit devant les elements dechaines.
Il y a eu de terribles inondation dans l'aude a la fin des années 90 début 2000, nous devions allés dans cette région en C.C, la famille et les amis proches étaient averti de notre destination, au dernier moment alors que nous avions pris la route nous avons changé d'itinéraire pour faire les alpes de Hautes Provence. L''aire de La Grasse où nous avions envisagé de passer la nuit si nous n'avions pas changé de cap a été complètement detruite, emportée par les eaux, heureusement aucun C.C sur cette dernière, mais tous nos proches en émoi le tél n'arrete pas de sonner, cette fois la nous avons eu de la chance, et nous ne pouvons pas nous empêcher de penser aux C.caristes lorsqu'il y a des catastrphes, comme celle que viennent de vivre tous ces gens. Et comme dit cristi leur chemin de croix ne fait que commencer.
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Tempête

Message non lu par spondee29 »

mais not président veille demain ou aprés demain ils auront un chéque dans la main
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Tempête

Message non lu par pepe07 »

Ah oui j'avais pas compris ça vcxv
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Tempête

Message non lu par spondee29 »

eh non ça ils ne savent pas faire aussi vite et pourtant dans un pays comme le notre

le préfet au lieu d'aller manger des petits fours viens a la mairie carnet de chéque a la main

et la les sinistrés seraient heureux du moins financierement
jp83
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 74
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:37

Re: Tempête

Message non lu par jp83 »

bonjour,

effectivement j' ai entendu la nouvelle hier soir tard en regardant la tv!! triste
chez nous aussi avec la tempete une filette de 8 ans est morte noyée dans un ruisseau elle a ete retrouvée à 10
km du lieu de l' accident le pere a reussi a sauver la mere et les deux enfant mais la filette l' eau dans la riviere est montee tellment vite qu' il n' a pas eut le temps! je ne m' y ferais jamais moi a la disparition d' enfants horrible dans le passé j' en ais vue deux dans mes bras et franchement insoutenable!!!
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Tempête

Message non lu par spondee29 »

re c'est tout simplement horrible
liena35
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 230
Enregistré le : 25 juil. 2009, 10:07

Re: Tempête

Message non lu par liena35 »

Oui c'est terrible ce qui s'est passé en Vendée. On aurait cru voir catastrophe. Ils ont tout perdu et combien de temps pour tout reconstuire. Ils ne pourront jamais oublier. Toute la France se sent concernée. Beaucoup de courage à toutes les familles et surtout à ceux qui ont perdu des gens de leur famille.

Par contre, j'ai entendu dire que dans le Morbihan, un camping cariste est parti durant la nuit lorsqu'il a vu la mer monter et n'a prévenu aucun autre camping-car qui dormait. Si l'info est vrai, je n'ai pas de mot pour exprimer ce qui je ressents. Personnellement, j'aurais frappé à toutes les portes des campings cars pour les prévenir.
liena
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: Tempête

Message non lu par spondee29 »

Par contre, j'ai entendu dire que dans le Morbihan, un camping cariste est parti durant la nuit lorsqu'il a vu la mer monter et n'a prévenu aucun autre camping-car qui dormait. Si l'info est vrai, je n'ai pas de mot pour exprimer ce qui je ressents. Personnellement, j'aurais frappé à toutes les portes des campings cars pour les prévenir.[/quote]

oui ben c'est le même qui ne salut pas qui est égoiste et surtout n'est pas digne d'être un hêtre humain
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: Tempête

Message non lu par Castel »

oui, spondee, l'égoisme de certaine personne donne froid dans le dos.
Si j'avais pas été pris ce WE, on avait envisagé avec un copain CC d'aller à la Rochelle pour aider au nettoyage de maisons
On va y penser pour semaine prochaine
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter