DETECTEUR DE GAZ MAGICSAFE MSG150

Anonyme 3232

Re: DETECTEUR DE GAZ MAGICSAFE MSG150

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour les gaz narcotiques ou soporifiques, c'est un achat inutile!
Je ne suis pas professionnel mais:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 537569.php
D'autre part j'avais lu sur un forum à propos des gaz soporifiques une intervention d'un anesthésiste qui disait, que dans ces connaissances il n'existait pas de gaz qui permettaient cela, et qu'avec les gaz qu'il connaissait il faudrait à peu près l'équivalent d'une grosse bouteille de gaz pour une cellule.
j'ai pu aussi lire que ce type de gaz était explosif et qu'avec le frigo allumé il y aurait un gros boummmmm!!!!!!!!!!!!
J'en avais un sur mes autre camping-car, je n'en ai pas monté sur mes deux derniers.
En faisant une recherche rapide sur le site, tu auras beaucoup se lecture sur ce sujet.
Anonyme 3232

Re: DETECTEUR DE GAZ MAGICSAFE MSG150

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
ils écrivent bien: Détecteur de gaz narcotiques 12 et 24V.
Sur un autre site ils écrivent aussi: Détecteur de gaz autonettoyant.
http://www.ludospace.com/detecteur-gaz- ... 2x20188100
Attention j'ai vécu une expérience de ce type et chaque fois que j'utilisais une lingette nettoyante, l'alarme du détecteur de gaz soporifique déclenchait j'ai du désactiver cette alarme pour ne plus être embêté.
La meilleure protection contre le vol ou les agressions est une bonne alarme, avec contacts filaires sur toutes les ouvertures, et système intérieur volumétrique.
C'est ce que j'ai maintenant!
Sur un autre site j'avais regardé avec un colistier (pro) pour fabriquer une alarme extérieure, avec des détecteurs d'ouverture de porte, je dois avoir les plans et les références de produits préconisés par ce colistier quelque part.
Ce type d'alarme déclencherait avant effraction, pour ce il faut que le faisceau passe devant toutes les ouvertures.
J'avais pensé qu'un détecteur serait placé à l'arrière du camping-car, et le capteur serait placé à l'avant sur le rétroviseur.
Il faut un capteur à faisceau fin, et le placer de manière que le faisceau, passe à environ 10 cm des ouvertures.
Mais car il y a toujours un mais, il risque d'y avoir quelques petits soucis avec les insectes de passage, pour cette raison je ne l'ai pas fabriqué.
Rien n'est parfait!
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: DETECTEUR DE GAZ MAGICSAFE MSG150

Message non lu par JeanPhilippe »

Bonjour

Moi j'ai installé celui-ci (pour détection fuite propane) :

http://www.aliexpress.com/item/New-Wire ... .89.na8jyt

pour un peu plus de 8 €, port compris...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter