De nouveau parmi vous

fabienne17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 03 mars 2015, 21:46

Re: De nouveau parmi vous

Message non lu par fabienne17 »

Mes petites filles sont dans la tribu (sa compagne étant Kanac) donc pour moi plus de contact car c'est la loi tribale ....

Mon fils a été inhumé par sa famille et je n'ai pas les moyens de faire rapatrier son corps ici. Mais ce n'est pas vraiment important car c'est son souveenir qui est en moi. J'espère récupérer quelques souvenirs car je n'ai plus rien de lui ici. Je ne l'ai pas serré dans mes bras depuis 10 ans ...... c'était difficile mais maintenant c'est insoutenable.

Vous lire va me faire peut etre reprendre le courage de vivre .

dhg
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: De nouveau parmi vous

Message non lu par philippe31 »

bonjour Fabienne
de tout coeur avec toi . Je partage ta douleur et pour cause .Mais je sais aussi qu'il y a un autre monde invisible dans lequel ton fils a aujourd'hui sa place et qu'il lui est possible de te parler , de te faire des signes , si tu sais écouter et observer . Je ne prêche pas , car non croyant au sens religieux du terme , mais par mon activité bénévole dans un domaine particulier , je peux te dire que nos disparus ne sont jamais loin de nous , en fait , et cela est réconfortant. Si tu veux plus , tu peux me contacter quand tu voudras .
Amitiés Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter