plmes de fermeture portes porteur

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par jojo27 »

salut gerard 834007le mien aussi les 3portes s'ouvres avec le cds mais la rien ce logo au tableau de bord qui me dit que la porte avand droite est ouverte alores quelle est bien fermee le plm viend de la mais je m'avance peutetre je n'e sais pas si en debranchand la batterie ca resoudrer le plm
!!j'ai un doute risque de ne plus demarer ou autre plm !!!!!a+
M'paspeur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 368
Enregistré le : 13 juin 2015, 17:32

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par M'paspeur »

bonsoir,
j'ai contacté un collègue qui m'a dit ceci
Sur le Montant gauche de l'embrasure de la porte cellule, il y a un contact électrique en bas qui n'est pas tout à fait à sa place! Il faut regarder si il est bien positionné
je ne sais pas si il a bien compris le problème, mais quand il y a "contacteur" il peut y avoir "oxydation". Peut être qu' un bon nettoyage et une remise en ligne réglera ton problème.
sur les voitures fiat des années 90, c'est le contacteur du plafonnier du coffre qui, si il n'était pas correctement appuyé par le montant de la porte pour éteindre la lampe, empêchait la fermeture centralisée de fonctionner.
je me souviens aussi qu'un autre collègue avait connecté le + avant contact avec le + après contact (ou je ne sais quoi) pour que la radio marche sans clef dans le contact, hé bien son ordi est devenu fou et seule la radio fonctionnait, mais plus le moteur, ni la fermeture centralisée.
je suis peut être un peu long, mais voila des pistes.
" A la retraite on ne fait rien et ça prend tout notre temps"
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1534
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,

J'ai dû relire le post du début

Si tu fermes avec la clé sur une serrure cela ferme t-il les 2 autres ou bien il faut fermer chaque porte.

On a bien compris que le bouton intérieur de centralisation ne marche pas pour fermer mais il fonctionne pour ouvrir tout comme la télécommande par la clé.


Bonne soirée à tous
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1099
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: plmes de fermeture portes porteur

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour
Si j'étais vous j'irais chez Fiat. Un renseignement ne coûte rien et peut-être même qu' ils vous depaneront gracieusement.
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter