Phil31
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Anonyme 5324 »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Message non lu par M'paspeur »
Message non lu par Gerard83400 »
Message non lu par Anonyme 6138 »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Bonsoir,Aviano29 a écrit :bonjour
une précision pour "tof" il y a la colle bien sur mais il faut aussi des embases a coller acheté chez svb-marine.fr chercher boutons tenax il y a tout ce qu'il faut.
Message non lu par florette37 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Bonjour,florette37 a écrit :Bonjour,
Voila j'ai bien lu tout les commentaires et en fait cela ne m'a pas trop donné de solution a mon idée alors je vais poser ma question voila:
Dans le camping car j'ai les petits rideaux plissés mais je sait que la lune et le soleil les abimes donc je voulais mettre une protection intérieur isotherme ( rideau isoplair pas dans mon budget ) oui mais ses petits rideaux plissés sont sur des petites tringles, alors je me demande si il y a la place pour le poser ( je parle de la protection isotherme ) sans abimer les tringles et rideaux.
Est ce que quelqu'un en a fait l'expérience ? merci pour vos réponses.
PS : J'ai acheté la bâche pour l'abriter mais depuis que j'ai le cc je n'ai pu la mettre le cc n'est jamais sec en cette période trop d'humidité dans l'air donc dans sont carton un peut bête au prix que cela coute.
Message non lu par florette37 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com