problèmes sur cellule

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: problèmes sur cellule

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, pour le chargeur de chez Lidl, je suis peut être le seul à en être mécontent, le mien n'accepte que le marteau pour changer de position. D'ailleurs aucun appareil électrique que j'ai acheté chez Lidl n'a fonctionné plus de 2 ans, et même les appareils changé sous garantie ont lâché. J'abandonne ce fournisseur, pas si bon marché que ça. Le bon marché revient cher kjhkj
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 3232

Re: problèmes sur cellule

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Peut être est tu mal tombé!
Ça fait plus de 3 ans que j'ai le mien et je n'ai jamais eu de problème, d'autres colistiers sur d'autres forums en sont très contents.
Certains camping-caristes l'ont même fixé à demeure sur leur camping-car, pour venir en complément du chargeur d'origine afin de charger les batteries à 100%.
jacques55
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2016, 06:21

Re: problèmes sur cellule

Message non lu par jacques55 »

bonjour à tous
donc j'ai mis en charge ma batterie depuis hier et tout a l'heure je suis allé voir et sur le chargeur il y avait une LED allumée en rouge avec indication sur le livret inversion de polarité pourquoi et d'après ce que j'ai vu cela arrive très rarement donc je pense que la batterie doit être hs ? alors encore une fois merci pour vos réponses
jacques
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter