ET le fat bike est de la partie , j'ai bricoler un support en bois , testé et approuvé ! démontable en 10 sec

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par ALEX85 »
Message non lu par Anonyme 6138 »
Message non lu par chris85 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,philippe31 a écrit : 29 avr. 2017, 23:54 bonsoir Alex ,
essayer toutes les petites routes : oui , mais ne fais pas comme moi , il y a quelques années :
- nous devions rallier la commune de Magri ( à côté de Limoux dans l'Aude) pour le job de mon épouse , et nous étions à Leucate. Alors plutôt que de faire le tour par l'autoroute ou la RN , j'ai sorti une carte , le GPS et vas y qu'on se lance à travers les Corbières .
Alors , les Corbières , c'est beau ! C'est très beau !!
Mais nous nous sommes pommés , le GPS aussi , résultat: une petite route infernale , des virages tellement en épingle , qu'il me fallait manœuvrer pour tourner , et pour finir , on s'est retrouvé ( merci Tom Tom ) au milieu des vignes , sur un chemin caillouteux . Heureusement , il y avait un vigneron dans le secteur , et c'est lui qui m'a indiqué comment me sortir de là : vous continuez sur ce petit chemin pendant 1km environ , et puis vous tomberez sur la route .... Bref , on est arrivé à destination avec 2H et demi de retard. Je te dis pas ma femme : elle était attendue , et donc extrêmement contrariée ( euphémisme ...) de mon choix d'itinéraire . Je me rappellerai longtemps de ce parcours , et en particulier de cette vision insolite pour ce vigneron , d'un cc au beau milieu de vignes à perte de vue .Il a dû probablement me regarder repartir , en serpentant à travers les vignes , en se disant que décidément , ils sont fous , ces toulousains !![]()
Phil31
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Les astuces et conseils de voyage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com