Ceci étant dit quand on voit certaines promos touristiques en avion + hôtel surtout hors saison, pourquoi vouloir y aller en CC ???

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Anonyme 5777 »

Message non lu par Claude 76110 »
Bonsoir GavrocheCeci étant dit quand on voit certaines promos touristiques en avion + hôtel surtout hors saison, pourquoi vouloir y aller en CC ???
Message non lu par Anonyme 5777 »

Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,philippe31 a écrit : 29 mai 2018, 23:44 bonsoir ,
AAAAHHHHHH !!!!!!!! je meurs !!!!!!!!!!! je viens de me cogner une journée de 10h de boulot , et je tombe sur ces photos ! AAAHHHH je remeurs !!!!!!!
Phil31
Quelle idée de travailler, et en plus sous la pluie! Message non lu par Anonyme 5767 »
Bonsoir,philippe31 a écrit : 29 mai 2018, 23:44 bonsoir ,
AAAAHHHHHH !!!!!!!! je meurs !!!!!!!!!!! je viens de me cogner une journée de 10h de boulot , et je tombe sur ces photos ! AAAHHHH je remeurs !!!!!!!
Phil31
Message non lu par Lucyclo »
Non, il ne pleut pas, le soleil brille, il fait 30° et l'eau est à 23Quelle idée de travailler, et en plus sous la pluie!
Message non lu par FrancisG »
SalutClaude 76110 a écrit : 30 mai 2018, 19:13Non, il ne pleut pas, le soleil brille, il fait 30° et l'eau est à 23Quelle idée de travailler, et en plus sous la pluie!
Ou êtes vous donc pour avoir de la pluie ?![]()

bonsoir les garsbon les gars , le Claude s'amuse bien , il a du beau temps , et il nous taquine sur noter boulot/ dodo/ pluie ;
Message non lu par Anonyme 5767 »
Bonsoir,Claude 76110 a écrit : 31 mai 2018, 21:27bonsoir les garsbon les gars , le Claude s'amuse bien , il a du beau temps , et il nous taquine sur noter boulot/ dodo/ pluie ;
je vous fait envie et je vous comprend, je ne peux que vous souhaitez de faire la même chose dès que ce sera possible.
pour vous rassurer, il n'y a pas tant d'année j'étais dans votre période d'âge, avec des journées bien remplies et à rallonge, la tête toujours au boulot même quand la journée est finie, enfin ce que vous vivez quoi.
Et un jour, ça arrive, la retraite, et je peux vous dire qu'a partir de ce jour, si vous avez des occupations, des projets et que vous les réalisez, ça passe très très vite, trop vite.
Patientez un peu les gars, ça viendra et en attendant autorisez vous de rêver.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « ... Grèce ... »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com