Re: EN 7.45 METRE
Posté : 25 juin 2019, 15:14
Bonjour,
nous avons un 7,34 m en 3,5 tonnes, modèle avec caisse en polyester, plus de 2 fois plus léger que l'aluminium (1200 kg/T au lieu de 2700 kg).
C'est notre premier camping car que nous le voulions avec lit central et avons trouvé ce modèle en occasion fin 2014.
Aucun souci à ce jour, ni pour se garer ni pour les vidanges (faire une petite reconnaissance de celles ci avant d'y aller), sauf sur les aires inadaptées pour tout le monde.
Jamais eu aucun souci dans les quelques campings que j'ai cotoyés, on ne m'a jamais demandé la longueur du CC. En revanche les poids lourds sont quelquefois refusés.
Pour ce qui est de la charge utile, tous pleins faits (sauf 30 litres de gasoil), il nous reste 370 kg que nous veillons toujours à ne pas dépasser. Pour çà pas de superflu mais nous ne manquons de rien avec un bon confort à l'étape. Nous avons une check list que nous respectons à chaque départ.
nous avons un 7,34 m en 3,5 tonnes, modèle avec caisse en polyester, plus de 2 fois plus léger que l'aluminium (1200 kg/T au lieu de 2700 kg).
C'est notre premier camping car que nous le voulions avec lit central et avons trouvé ce modèle en occasion fin 2014.
Aucun souci à ce jour, ni pour se garer ni pour les vidanges (faire une petite reconnaissance de celles ci avant d'y aller), sauf sur les aires inadaptées pour tout le monde.
Jamais eu aucun souci dans les quelques campings que j'ai cotoyés, on ne m'a jamais demandé la longueur du CC. En revanche les poids lourds sont quelquefois refusés.
Pour ce qui est de la charge utile, tous pleins faits (sauf 30 litres de gasoil), il nous reste 370 kg que nous veillons toujours à ne pas dépasser. Pour çà pas de superflu mais nous ne manquons de rien avec un bon confort à l'étape. Nous avons une check list que nous respectons à chaque départ.