Votre problème m'intrigue. Un retour d'information, une fois le problème résolu, m'intéresse. J'ai pris le risque d’émettre une hypothèse

Cordialement
MT
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Tiburce 44 »
Message non lu par claude et mimie »
Message non lu par Bernie33 »
Bonjour Michel ,oui j'avais saisi, mais en encore merci et bravo car j'ai appris 1000 fois plus avec toi qu'a la réception de notre du fourgon,de toute façon je vous informe en retour. Cordialement claudeTiburce 44 a écrit : 19 juil. 2019, 08:42 Bonjour,
Je n'ai pas dit que c'était cela mais seulement que ce pouvait être cela l'origine de votre problème. C'est une nuance d'importance.
Cdt
MT
claude et mimie a écrit : 19 juil. 2019, 10:02Bonjour Michel ,oui j'avais saisi, mais en encore merci et bravo car j'ai appris 1000 fois plus avec toi qu'a la réception de notre fourgon,de toutes façons je vous informe en retour. Cordialement claudeTiburce 44 a écrit : 19 juil. 2019, 08:42 Bonjour,
Je n'ai pas dit que c'était cela mais seulement que ce pouvait être cela l'origine de votre problème. C'est une nuance d'importance.
Cdt
MT
Message non lu par Anonyme 3232 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « gps television satellite informatique wifi »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited