en effet Burstner, concernant le convertisseur , j'ai aussi fait mon calcul la dessus et perso je m'en suis passé.
Pourquoi ?
un bon convertisseur pur sinus de bonne réputation pour qu'il soit valable au minimum il faut un 2000 watts et un cout de 350 euros. (je ne parle pas des "convertisseurs" bas de gamme à pas cher non sécurisé.
ce convertisseur ,qui doit etre en accord avec une bonne batterie au minimum de 200 ou 300 ah ne va servir qu'à quoi?
le sèche cheveux de madame
l'aspirateur ...et encore !
la cafetière électrique.
coté sèche chevaux?.... madame sen sert au pire 2 fois par semaine .
l'aspirateur ? ......euuuhhhhh.... il faut le sortir , l'assembler ...du coup le balai et la serpillière est plus rapide.
la cafetière électrique ? à moins d'être un fana de cette machine...cela fait cher le café ,quand on rajoute le prix du convertisseur .
Alors perso , nous utilisons tout cela , mais sans convertisseur.
mon épouse à un sèche chevaux batterie lithium super efficace qui sort 50 degrés pour 25 minutes de chauffe rechargeable sur batterie.
l'aspirateur? idem sur batterie lithium rechargeable sur une batterie
et la cafetière? ...notre bonne vieille méthode de la "chaussette" qui nous fait un café excellent.

coute de l'opération de ces 2 matériels (sèche cheveux et aspirateur) 160 euros environs et en plus le sèche cheveux sert en voyage avion et les 2 à la maison.