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Re: Les verins Autolifts électrique.

Posté : 17 mars 2024, 19:39
par jean luc 50700
ben ;non jeune homme c'est pas "c.." ;)
2990 euros posé

Re: Les verins Autolifts électrique.

Posté : 17 mars 2024, 19:59
par Maristof
Alain Deloin a écrit : 17 mars 2024, 16:21 :gratte: ah bon, 10 l en moins ?
Tu parles chez moi aussi ??
En fait, je sais même pas ce qu'il contient le mien, je n'ai jamais regardé ou chercher à comprendre
Sinon, perso je dirais que même si on avait un PTAC plus important, combien on pari que ça ne changerait pas grand chose
Oui, on prendrait plus de trucs avec nous c'est tout et du coup tjrs proche ou sup à la limite :couic:
Les réservoirs sont passé de 70 à 60L
Mais les prochaines productions devraient être à 90L comme avant Covid…
🤦‍♂️

Re: Les verins Autolifts électrique.

Posté : 30 août 2024, 13:54
par julien T
Bonjour a tous
je suis intéressé par les autolift mais l'on ma rapporté que la mise a niveau est difficile cales souvent obligatoire en terrain sauvage, je fais très rarement des aire de cc ou de camping
vous infirmez ou confirmez?

Re: Les verins Autolifts électrique.

Posté : 30 août 2024, 17:04
par jean luc 50700
Non personnellement sur tous types de terrain, je n'ai jamais eu de problème de mise à niveau en automatique.
mon montage vérins électriques à 7 ans.
Je n'utilise aucune calles , les pieds sont déjà très large. Néanmoins , le fournisseur donne 4 petites calles de 15cm x 15cm en épaisseur 2 cm en plastique (je ne l'ai est jamais utilisé)

matériel très fiable.
il faut juste que les vérins soient bien montés , respecter les cotes par vérins par rapport au sol et si il y a lieu rajouter des extensions.

lors du montage et mise à niveau en mémoire.
choisir un terrain plat (garage c'est le mieux)
dégonfler les boudins gonflable suspension , si on est possesseur de cela (laisser 500 grs dans les boudins)... il faudra juste penser lors d'une mise à niveau automatique de dégonfler les boudins et les mettre à 500 grs)
entretien très succins tous les ans (nettoyage chiffon sec et silicone pour lubrifier le contacteur ressort de déploiement ( très facile d'accès)

cela consomme très peu de courant lors du déploiement et rentrée.
sécurité qui évite de les oublier au démarrage et sécurité qui fait qu'il ne peuvent se déployer en route.

en général ; les mécontents , sont ceux qui l'ont monté eux mêmes et qui n'ont pas suivi à la lettre les préconisations du constructeur.