
ben ton chef d'atelier ne m'a franchement pas convaincu
Je te conseil de voir si tu as qq'un dans ton quartier qui a un Citroën ou un Peugeot, ben quand le moteur tourne , il faut un vacarme terrible non pas moteur mais, ventilateurs qui se mettent très rapidement en fonction ( en été bien sûr et après avoir laissé QUE qqs minutes tourné sur place) qui ne le fait pas chez moi
Idem , tu pourras donc demander à ton '' chef '' que , ok , c'est le même moteur, ben alors, je vais prendre RDV pour qu'il me monte la même jauge manuelle que PSA possède
Autre , concernant le niveau d'huile, y a un post ici très explicite ( dont j'ai pas mal renseigné) de comment gérer la vidange
Ma troisième vidange l'a confirmé, il m'a remis 5,1 l d'huile, ma jauge ( tableau de bord

) est belle et bien au même niveau qu avant la vidange
Pour rappel, première vidange, un garage m'avait mis 6,1 d'huile qui, deux jours plus tard, alerte trop d'huile
Chez Fiat, il m'a sorti un litre ( j'ai le bidon qu'il m'a laissé en cas où et bien un litre ) donc, 5,1 l
Le niveau est légèrement en dessous des trois quarts comme aujourd'hui
Nb: c'est pas le même mécano qui l'a faite
Autre , oui , concernant les frigos, c'est absolument pas la même chose MAIS, beaucoup te diront de ne pas où plus vouloir comparer avec les absorptions d'y a qqs années en arrière
Juste un conseil, essayer au max de stationner frigo coté ombre
Au pire, il existe des ventilos à rajouter à l'arrière
Tu peux tjrs regarder sur youtube, il y a pas mal de vidéos qui parlent frigos et conseils
Maintenant:
C'est un peu comme les élections, chacun choisi ce qu'il veut, je ne donnerai pas de consigne...heuuuu conseil d'achat
Oublie pas les panneaux solaires pour ton frigo sinon, tu vas avoir des bières chaudes pour l'apéro

Pour les FAP ET l'adblue, oui qu'il y a des problèmes, malheureusement, aujourd'hui, on a plus le choix MAIS, l'adblue, ok, je dis rien
Par contre, les FAP, beaucoup font trop d'erreurs de ne faire QUE des petits trajets, il faut de temps à autre '' pousser '' dans les tours sur qqs km ( moteur chaud

) pour justement, décrasser tout ça
Sur mon Marco Polo, jamais eu de soucis de FAP pourtant, la technologie n'était qu'à ses débuts ( sur les véhicules de tourisme, pas poids lourd )
Une bonne utilisation, un bon suivi d'entretien ( sans pour autant aller dans l'excès , surveillance des choses et, le tour est joué )
J'ai jamais eu de '' gros '' soucis avec aucune de mes voitures et j'espère que ça va durer