Bjrpecosbill 44 a écrit :pour ma part je n'ai pas apprécié non plus l'interdiction de ne pas promener les chiens sur le plage même tenus en laisse.
Et c'est bien tant mieux ! Pour une fois qu'il y a une restriction intelligente !
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Jacquou25 »
Bjrpecosbill 44 a écrit :pour ma part je n'ai pas apprécié non plus l'interdiction de ne pas promener les chiens sur le plage même tenus en laisse.
Message non lu par arthur »
Message non lu par helliot24 »
Message non lu par pecosbill 44 »
Jacquou25 a écrit :Bjrpecosbill 44 a écrit :pour ma part je n'ai pas apprécié non plus l'interdiction de ne pas promener les chiens sur le plage même tenus en laisse.
Et c'est bien tant mieux ! Pour une fois qu'il y a une restriction intelligente !
Message non lu par spondee29 »
Message non lu par pepe07 »
Ca je peux en attester je t'ai vu agir ainsi que ton épouse si tous les propriétaires de chiens étaient comme vous il y aurait moins de problèmes, mais comme toujours une minorité jette le discrédit sur tout un groupe.pecosbill 44 a écrit :tu as raison pépé, et les uns payent pour les autres
je suis de ceux qui font en sorte d'avoir un comportement civilisé avec mes chiens et pourtant je suis montré du doigt
Pas de problème pour le règlement tu as mes coordonnées, si possible en liquide mercispondee29 a écrit :merci de ton soutien pépé entiérement d'accord
c'est ben vrai!!!!!!spondee29 a écrit :tu sais pecosbill on dit souvent qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc.. »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com