Agressions Nocturnes

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

annepita
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:44

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par annepita »

Plus de 45 années de camping car, en majorité en sauvage! et jamais une agression et pourtant lorsqu' il y avait l ex yougo et entre autre le Kosovo, ça respirait l insécurité, non ! rien.
Maintenant sur le prochain je vais installer un petit truc pas cher mais assez dissuasif, un détecteur de présence à piles, ça ne coute pas grand chose et ça peut rendre service, il suffit de régler la portée de la détection ! voila une piste économique pour vous mes collègues camping-caristes
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Yébé »

Si un chat ou un oiseau passe à coté du CC, il se passe qui avec le détecteur uyuiyio ?
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

pepe07 a écrit :Bonsoir,

Il me semble qu'est née une psychose, est-elle induite par les fabriquants d'alarmes et tout genre, ou est-elle bien réelle.
Depuis quelque temps on entend parler que de camping-cariste gazés pendant leur sommeil, personnellement je n'en ai jamais rencontré, c'est toujours le copain d'un copain ou on m'a dit que... Quand est-il exactement ? Merci de me dire si vous avez été agressé, cambriolé ...
En ce qui me concerne, pas d'agression, mais cabriolé, une fois, en plein jour pendant que nous étions au resto.

Il se peut que ce sujet est déjà été traité, si tel est le cas veuillez m'excuser de relancer le sujet, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé
Bonsoir,
Sujet déjà traité, je t'invite à le lire:
viewtopic.php?f=7&t=10706
Gilles33200
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2015, 22:16

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Gilles33200 »

bob11 a écrit :
pepe07 a écrit :Bonsoir,

Il me semble qu'est née une psychose, est-elle induite par les fabriquants d'alarmes et tout genre, ou est-elle bien réelle.
Depuis quelque temps on entend parler que de camping-cariste gazés pendant leur sommeil, personnellement je n'en ai jamais rencontré, c'est toujours le copain d'un copain ou on m'a dit que... Quand est-il exactement ? Merci de me dire si vous avez été agressé, cambriolé ...
En ce qui me concerne, pas d'agression, mais cabriolé, une fois, en plein jour pendant que nous étions au resto.

Il se peut que ce sujet est déjà été traité, si tel est le cas veuillez m'excuser de relancer le sujet, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé
Bonsoir,
Sujet déjà traité, je t'invite à le lire:
viewtopic.php?f=7&t=10706
Bonsoir,
je plaide pour la légende urbaine et je souscris entièrement à l'explication donnée dans cette page : http://rene-pessac.pagesperso-orange.fr ... fique.html
J'ai souvent dormi sur des aires d'autoroutes entre le perthus et toulouse ou montpellier (avec stations service) sans soucis. Ceci dit, c'est tellement plus agréable de dormir sur une petite place de village en dehors de l'autoroute quand on peut ,o)

Gilles
euramobil85
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 258
Enregistré le : 26 févr. 2014, 13:10

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par euramobil85 »

Bonjour a tous,15 ans de ccar et pour l instant pas de soucis.
Par mesure de precaution serrures suplementaire porte( fermable de l interieur) et coffre + chaine reliant les 2 portes avant, utilisée quand on est un peu seuls.
C est pas une garantie 100% mais ca freine quand meme les ouvertures non desirées.
Cordialement.
Yébé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 08 mai 2015, 10:55

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Yébé »

On frise la parano hum
Tous ces trucs, c'est bien la nuit, mais dans la journée, lorsque l'on part faire des promenades à pieds, comment protéger le CC des voleurs ? jkhk
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai souvent dormi sur des aires d'autoroutes entre le perthus et toulouse ou montpellier (avec stations service
Je te conseilles fortement d'éviter l'aire du "Village Catalan", il y a eu beaucoup de visites et vols sur cette aire, et sur beaucoup d'autres entre Le Boulou et Montpellier.
Et ce n'est pas une légende!
C'est mon beau frère commandant de gendarmerie dans ce secteur, et retraité depuis peu qui me l'a dit.
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

euramobil85 a écrit :Bonjour a tous,15 ans de ccar et pour l instant pas de soucis.
Par mesure de precaution serrures suplementaire porte( fermable de l interieur) et coffre + chaine reliant les 2 portes avant, utilisée quand on est un peu seuls.
C est pas une garantie 100% mais ca freine quand meme les ouvertures non desirées.
Cordialement.
Bonjour,
Si je devais en arriver là j'arrêterai tout simplement, car ce n'est plus du plaisir ça deviens de la crainte permanente!
Ou alors il faut acheter un fourgon de la "Brinks" et l'aménager.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par pepe07 »

Merci bob 11 mais mon sujet date du 8 décembre 2009 le tien du 11 décembre 2014 soit 5 ans après le mien. merci quand même pour ton invitation se(r
Au plaisir d'une rencontre pour jkhk
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
vcxv
C'est l'inconvénient des sujets qui sont remontés!
Excuse moi je n'ai pas regardé la date du message, mais s'il y en a qui se posent encore des questions, il est toujours bon de remonter les informations.
Mais ça ne s'adresse pas qu'à toi.
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par pepe07 »

Bob il n'y a aucun problème et comme tu le dis c'est bien de temps en temps de faire remonter les vieux sujets car les nouveaux pratiquants se posent les mêmes questions que nous nous sommes posées.
En règle générale sur mon forum je tache de fusionner les sujets redondants afin d'éviter la dispersion mais c'est pas toujours facile
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 270
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Jacquou25 »

spondee29 a écrit :salut pépé a ce jour jamais eu aucun probléme

mais j'ai un chien dans le cc alors c'est peut être

dissuasif
Bonjour
Très efficace en effet le chien
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2015 ... amping-car
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour
Oui depuis 2009 (date du message de spondee29) le chien doit avoir pris sa retraite depuis!
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Accolade
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 70
Enregistré le : 08 oct. 2013, 12:09

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Accolade »

Bonsoir,

Dire que les vols de nuit dans les camping-cars n'existe jamais c'est une grosse bêtise , dire qu'ils sont fait avec du gaz est une grosse bêtise aussi.

Les vols se font , rarement certe , mais il se font pendant votre sommeil. ( je vous entends ronfler de dehors ) Comme les victimes ne comprennent rien de se faire voler pendant leur sommeil, il est moins stupide de dire que les voleurs utilisent du gaz ...

http://infos-dijon.com/?p=378586

Moralité , prendre un minimum de précaution comme sangler la porte de la cellule , et mettre une fermeture sérieuse aux portes cabine
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Les deux choses les plus efficaces sont me semble t'il:
Etre équipé d'une alarme périphérique et volumétrique, et surtout faire très attention à ne pas stationner n'importe ou!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter