Comme quoi le trône c'est pour tout le monde du plus petit au plus grand et je ne parle pas des grimaces...qui se ressemblent toutes...

A+
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Laïka38 »
Message non lu par Scott »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,Laïka38 a écrit : 28 mars 2017, 18:15 Bonsoir
J'ai un wc nautique donc pas de problème de ce coté là...
A+
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Bonjour, pourquoi ce n'est pas le cas ? Si tout le monde a une diarrhée ???Laïka38 a écrit : 29 mars 2017, 06:32 Bonjour
Oui bien sur, mais comme ce n'est pas toujours le cas.
A+
Message non lu par Marcolino84120 »
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Excuse mais on ne doit jamais vider les eaux noire dans les grilles d'eau grise parce que souvent l'eau grise part au pluvial .philippe31 a écrit : 29 mars 2017, 00:43 Bonsoir ,
pour avoir eu un wc nautique , à 2 compartiments d'ailleurs( 1 principal + reserve ) , il faut reconnaitre que la grande capacité génère une autonomie bien pratique .
Bon , après , le moment venu de la vidange , il faut en général sortir le tuyau souple , afin de rediriger le flux sous le camion , en priant que les barreaux des grilles soient suffisamment espacés pour que ... enfin , je vous fais pas un dessin !
Le pire , c'est quand l'écoulement dans le caniveau est lent et qu'on ouvre la trappe guillotine du réservoir : là , ça déboule pleins flots et du coup , ça te fait une marre pas joyeuse ...Après , il faut bien rincer !
Car il est vrai que c'est très désagréable d'arriver sur une plateforme , avec des bouts de .... qui roulent sur les grilles .![]()
Phil31
Message non lu par Anonyme 3232 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »