Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
porte monnaie
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Re: porte monnaie
Message non lu par Ds addict »
On commence à être loin du sujet, c est marrant comme la manière de lancer une information et la personnalité de celui qui la lance, peut vite transformer un sujet en règlement de compte à ok corral....
Perso je suis conseiller municipal, notre commune ne est pas bien riche, dans notre programme il était inscrit la création d'une aire cc.
On commence à travailler activement ,il y a les partisants du tout gratuit et les pro payants (dont je suis....) les pro gratuits sont dans notre conseil 2 enseignants et un agent EDF les pro payants les autres 2 fonctionnaires 1 député 3 cadres 1ouvrier 2 retraites entrepreneurs.. on est d'accord pour investir pour fournir un service qui va profiter aux 3 commerces mais ce n'est est pas à nos administrès à payer les frais de fonctionnement....déjà que les 17000 euros pour créer l aire seront finances par leurs impôts. ..
Le gratuit n existe pas il y a toujours quelque un qui paye et je suis toujours étonné de voir des gens être choqués d avoir à payer un service. Maintenant je remercie louis de avoir donné l informations, justement je vais traverser le viaduc le mois prochain et je sais à quoi M en tenir
Message non lu par louis57 »
eh bien voila , la on est dans le vrai ! faire une aire cc c'est bien ,mais comme tu le dit ce n'est pas aux habitants de financer nos besoins d' eau et vidanges, edf aussi lorsqu'il y en a , on est d'accord.
le viaduc ,je vais le prendre en septembre en espérant que le tarif retour soit le même que l'aller . ( je vais me renseigner : mairie ,Eiffage , conseil general voire ministre des transports.

-
- Camping-cariste assidu
Message non lu par philippe31 »
vous vous disputez , mais somme toute , vous êtes , nous sommes , tous d'accord :
- globalement les autoroutes sont trop chères . les tarifs abusifs profitent aux actionnaires qui s'en mettent vraiment plein les poches , et cela au final avec une indifférence au problème de réduction des accidents . Les campagnes publicitaires nous incitant à prendre l'autoroute pour plus de sécurité ne concernent apparemment pas les classes populaires , qui elles , peuvent mourir tranquilles sur les bas côtés des nationales surchargées .
- payer 2 € les 100 L d'eau : tant mieux : il y a de l'eau et en plus , la borne marche !
- proposer une aire gratuite et services gratuits : les municipalités qui font ( encore ) ça , sont vraiment méritantes , et il faut les en remercier sans cesse , et surtout , bien jouer le jeu des petits commerces du coin .
Tenez , en août , je faisais une vidange et plein d'eau au camping municipal du Guilvinec ( 2 €) . Eh bien j'arrive avec ma cassette au point de vidange , il y avait un type en train de remplir 2 bouteilles d'eau . Bon , jusque là rien d'anormal ( j'attends , bien qu'arrivé avant lui ) . Je vide , et je refais le tour du cc pour remettre la cassette . Je reviens au point d'eau , le mec était là , et remplissait 2 autres bouteilles . Ah bon .

C'est en sortant du camping que j'ai vu dans mon rétro que le gars avait garé son cc le long de la haie du camping , et qu'il faisait des navettes avec ses 2 bouteilles pour remplir son réservoir . Ah putaing de putaing !!!!!Si j'avais été plus en forme ce jour là , ce qui était loin d'être mon cas , je serais bien aller me disputer un bon coup avec lui , pour lui dire ma façon de penser !! Oui , sauf que j'ai laissé tombé ....
Quelle mesquinerie , quand même !!!!!
Phil31
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
-
- Camping-cariste assidu
Message non lu par philippe31 »
oui , peut être font ils comme ça : dans le caniveau ;sauf que ça , c'est le pluvial , et non les eaux usées . De toute façon , quand on en est a truander comme ça , on n'est pas à ça près , je suppose .

Phil31
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
- Précédente
- 1
- 2
- 3