Page 3 sur 3
Re: Junsun D100
Posté : 03 juin 2018, 20:51
par Ñolofinwë

...
On peut "tout faire" mais personne ne donne de solution ...
Et/ou fait avec ce qu'il à.
Je laisse tomber je ne vais pas passer une deuxième soirée là dessus.
Bye bye.. et bonnes balades

Re: Junsun D100
Posté : 09 juin 2018, 07:30
par Ñolofinwë
Re-bonjour...
Pour le petit problème d'écran figé et accès (droits) fichiers, il existe une solution donnée par Junsun (pour le D100) ce qui veut dire (pour moi) que le soucis est connu par eux. - Voici ce qu'ils conseillent:
L'appareil se fige ?
Si vous l'utilisez de la mauvaise façon, cela peut arriver, essayez ceci:
Charger avec le chargeur original pendant une demi-heure, puis cliquez sur "reset" à l'arrière de l'appareil pendant cinq fois de suite.
Voilà si ça peut aider quelqu'un un jour ...
Bonne journée !