Ok, merci de ce complément
Je pense que mon coupe batterie assez facile d'accès soit suffisant ( je pense mais pas vérifié, qu'il coupe au plus près de la batterie )
Sinon, non, je suis pas trop inquiet concernant le lithium, faut juste ne pas faire n'importe quoi ce que je fais au mieux possible tout en me disant que le gars a fait du bon boulot
Le détail que j'ai commencé à rajouter, c'est que le coffre où il y a quasiment toute ....voir toute l'installation, est très petit
Il y avait un trou avec le cache ( comme les sorties chauffage) dont dans un premier temps, j'avais enlever les deux papillons afin de mieux ventiler
J'ai par la suite enlever complètement l'ensemble car je me suis aperçu que la partie de ce truc est fixée avec un genre d'écrou et comme le filtage dépassait à l'intérieur, il appuyait fortement sur un gros câble voir même de couleur rouge
J'ai donc coupé afin que tout ça ne dépasse pas l'épaisseur du meuble et collé sur l'extérieur afin d'avoir une bonne finition et éviter car on ne voit pas le trou quand on est dans le véhicule, d'abîmer le '' papier '' façon bois
Je pense juste y mettre une petite grille fine afin qu'il n'y ait rien qui puisse s'incorporer
j'ai juste un p'tit truc qui me chagrine... enfin que je vais surveiller en cas où cela devrait à nouveau se produire
L'été dernier ( Chaleur plus que raisonnable) il m'est arrivé à trois reprises que le tableau de commande était éteint
Un peu bizarre, cela arrivait chaque fois la nuit , on était présent dans le véhicule, pas de consommateurs de courant en cours , juste l'alimentation du frigo afin de mettre le système gaz en fonction
Je me suis dit que le tableau digital avait éventuellement un souci
Ensuite, comme déjà signalé sur un autre post, on a eu qqs saletés de punaises dans le véhicule
Je suis dit que c'était possible que celles ci ont été attiré par la led rouge ou verte de la coupure/mise en route du tableau qui est très sensible
Bref, je touche du bois, pour le moment, pas eut plus de soucis
Là où je veux en venir, est ce que pour une raison X , le BMS aurait coupé l'alimentation ??
Perso, c'est juste '' grave '' car j'ai également une partie '' conservateur.... congélateur façon de dire '' et ça m'embêterai d'avoir ce problème un jour de balade à pied qu'on part le matin et rentre tard le soir et en été
On verra bien et sinon, voir le tableau de commande....
J'ai d'ailleurs mis un bout de film sombre du style qu'on met sur les vitres des voitures car, les LEDs sont très fortes
Ok ok , vous allez dire et c'est vrai, qu'on peut baisser l'intensité des LEDs
Ouais, ok, il faut sortir le tableau du logement et régler la molette sur l'arrière, juste que j'ai pas réussi à le sortir, y a pas de vis, il doit être clipsé mais, si c'est ça, j'ai beau eu à faire '' levier '' rien n'a bougé et comme il est en verre ....j'ai préféré la sécurité
Ce film est depuis le début et j'avais pas de problème comme j'ai eu donc, c'est pas cela qui a fait que
Voilà, longue vie à nos lithium, oui, promis, je vais d'échanger un peu dès que possible mais là, je peux pas
A
, déjà en retard pour l'apéro