Camping-car : la guerre est déclarée

dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: Camping-car : la guerre est déclarée

Message non lu par dd84 »

Bonsoir Robolliot des tordus il y en a partout dans tout les domaines peut être qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui sera plus sympa voir plus généreux et qui va t'offrir un beau jeu de clefs pour te récompenser "ait foi en l'homme" (je préfère la femme )C'est peut être vrai les cc vont plus dans les campings mais c'est onéreux je préfère ne pas créer de discrimination avec ceux qui sont juste en budget je vais le plus possible avec des gens avec simplicité pour ne pas oublier d'où je viens
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 382
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: Camping-car : la guerre est déclarée

Message non lu par max 85 »

Pourquoi allez dans un camping lorsque nous avons notre liberté dans notre CC vcxv
exceptionnellement pourquoi pas
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: Camping-car : la guerre est déclarée

Message non lu par fleurette »

Bonsoir
On voit dd84 que tu ne vas pas dans les campings, on y trouve de gens de conditions très modestes et plus que sur les aires car souvent les gens des campings (à prix corrects) n'ont pas les moyens de s'acheter un camping-car, ou on trouve, hors périodes estivales, des personnes qui travaillent en déplacement et de ce fait tout comme toi je les fréquente et je n'oublie pas d'où je viens...Mais moi je n'ai pas "foi" en l'homme, je crois en lui.
A+
J'ai oublié la liberté on l'a où l'on veut, on peut très bien l'avoir dans un camping et être enfermé dans son système sur une aire de stationnement et se sentir seul au milieu de 40 camping-cars. Pour le coût entre 12€ et 22€ en passant 15 et 17€ du 28 août au 14 septembre pour des villes comme Châlons en Champagne (bus devant la porte), Amiens, Dunkerque avec en prime la mer à 300m Etc...Combien coûte une nuit sur une aire?
A+
Modifié en dernier par fleurette le 20 oct. 2013, 19:37, modifié 2 fois.
anonyme

Re: Camping-car : la guerre est déclarée

Message non lu par anonyme »

Bonjour,parfois c'est de lire la joie sur le visage de celui ou celle qu'on a aidé ,un rien nous fait plaisir et comme Raboliot je n'aime pas voir quelqu'un galéré pendant que les autres tournent le dos faisant semblant de ne pas voir.
Et c'est si agréable de rendre service,rien qu'un service et tant pis si on n'a pas la méme considération envers nous upiouiop ,dans ce monde de brut on aura éssayé d'étre un peu plus humain que d'autres.Et ça ça n'a pas de prix. uyuiyio
Dakota
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 20 août 2013, 14:37

Re: Camping-car : la guerre est déclarée

Message non lu par Dakota »

coucou ....
pour en revenir aux différentes manières et endroits pour stationner je remarque une chose (et nous l'avons vécu deux fois ce WE)
prés d'une ville a forte fréquentation touristique en bord de mer ,aire de stationnement (payante) de cette ville bien connue pleine de CC (complet 25 CC)
....a quelques kms de là (8 exactement ) autre petite ville (moins connue )aire de stationnement gratuite (répertoriée elle aussi ) fort bien placée (place au moins pour 30 CC voir plus ;vue imprenable et 4 CC en stationnement .....chercher l'erreur ......

autre aire peu connue mais répertoriée en bord de fleuve nous sommes 3 CC ....discussion avec collègues qui nous racontent que la nuit d'avant ils étaient a 5 kms de là sur une aire très connue et prisée et qu'ils ont été obligés de quitter parce que de jeunes cons foutaient le bordel (excuser moi des termes )
je pense que nous avons tous les moyens possibles pour trouver des emplacements sympas ...a nous de les utiliser et fuyons ses villes et aires saturées parce que sois disant touristiques ....et nous n'en serons que plus heureux .....
perso je prends presque autant de plaisir a préparer mes escapades qu'a les faire .... et au retour nous nous faisons un petit bilan de la sortie .....endroit a faire ou a proscrire .....uyuiyio
anonyme

Re: Camping-car : la guerre est déclarée

Message non lu par anonyme »

Bonjour,tout à fait en harmonie avec vous Dakota ,comme je le disais dans un autre post il y a d'innombrable lieux en France tous les plus sympas et accueillant ,qui nous prennent pas pour des pompes à fric pour stationner agréablement,gratuitement et au calme par rapport aux grandes concentration de CC.
Encore faut il chercher un peu soit sur internet,soit du bouche à oreille et je fais comme vous avant départ je recherche et note les aires les plus petites et superbement accueillantes.Cordialement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter