Hellomomo40 a écrit : 30 oct. 2023, 09:05BonjourAlain Deloin a écrit : 26 oct. 2023, 10:36 Aujourd'hui, une recette simple et que tous les jeunes adorent ( moi y compris)
Riz avec des boules de saucisses blanche cuite dans de la sauce tomate
Rien de plus facile
Dessert, un gâteau au citron ( ingrédients tout prêt aussi )

C'est quoi les saucisses blanches ?
 ben, difficile à expliquer
  ben, difficile à expliquerEn Alsace, on en trouve presque partout ( dans les magasins U ) et ailleurs
C'est une '' pâte '' blanche , molle dans du boyau qui est vendu en '' rouleau '' dans des barquettes ou , comme des petites saucisses Knacks
On en sort des '' petits '' bouts et ça fait comme une petite boule qui cuit dans de la sauce tomate
On peut également la manger comme une saucisse cuite à la poêle avec autres légumes ou oeufs
Ok, c'est vrai que l'on en trouve pas partout en France tout comme beaucoup de choses
C'est ÇA l ' Alsace

Faut y venir , la bouffe est top et à volonté

tiens nous au courant de ce que tu auras manger mais, si je peux te donner un conseil, pèses toi avant de partir puis, en rentrant histoire de savoir combien de kms en vélo non électrique il faudra que tu fasses
 tiens nous au courant de ce que tu auras manger mais, si je peux te donner un conseil, pèses toi avant de partir puis, en rentrant histoire de savoir combien de kms en vélo non électrique il faudra que tu fasses  
 cool bonnes balades et, bonssss repas
 cool bonnes balades et, bonssss repas  

je peux venir
  je peux venir  , j'aime pas la béchamel....)
 , j'aime pas la béchamel....)