Bonsoir,Jean-Luc29BZH a écrit : 10 juil. 2019, 20:31 Bonsoir
Tof as-tu des nouvelles de la concession , date de livraison n'est pas changer ? .
C'est long entre la signature du bon de commande et le jour de livraison , patience encore .
Bonne route , kenavo ,![]()
Alors je commencé à rougir sachant que j'ai envoyé un mail chez Azur 86 il y a deux jours pour connaitre l'avancement de la préparation de notre camping car qui est resté en silence radio depuis cet envoi.
Normalement nous devons remettre notre camping car samedi suite au bon de reprise mais sans contact du commercial qui a fait la vente donc dans le néant pour nous.
Aujourd'hui je rentre du boulot je téléphone à la concession Azur 86 pour échanger avec le responsable de l'atelier, une voix charmante me répond que c'est impossible, il est occupé, elle me demande c'est pourquoi ?
Explication de ma part que tout le monde est en silence radio.
Elle me répond je suis sur votre dossier, je suis sur qu'elle me dit la vérité car elle connait la référence de notre camping car ainsi que les options sur le neuf donc elle a bien le dossier sous les yeux.
Elle me dit attendre des options de la concession de Tours

Je me renseigne me dit elle et je vous recontacte.
1 heure plus tard toujours rien.
Nous prenons la voiture, allons à la concession de Tours, échangeons avec la responsable du SAV très sympathique, expliquant notre cas, tout de suite elle nous remet un RDV vendredi pour la reprise puis un RDV pour la livraison le 20 juillet comme prévu.
Vers 18 heures ce soir, le commercial nous appelle donc la madame Azur 86 à fait son job, tout mielleux au tèl avec ma femme qui est trop gentille.
Vendredi je vais le voir pour la reprise, il va avoir ses quatre vérités. Pour moi l'honnêteté ça n'a pas de prix.
Depuis la signature silence radio de sa part sur trois demande, il sait vendre, il doit suivre le client jusqu'au bout, on ne se contente pas d'une signature est basta.
Dans l'ensemble, le camping car doit nous être livré avec un délai respecté .
Attendons samedi 20 pour le recevoir et l'équipé au mieux pour notre départ le 26 pour trois semaine