Depuis la retraite nous partons en avril mai juin septembre octobre,pas tout le temps mais dans ces moments là

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par max 85 »

Message non lu par anonyme »

Message non lu par stephfanbr »
papymouso a écrit :bonjour , pâques ce sera la Normandie avec bien sur mon épouse ( sans elle c'est foutu )et notre petit fils 12 ans .
mai et juin en cure a balaruc ,juin juillet août au bord de ma piscine avec les 3 petits enfant, fin août peut être oleron , septembre: Venise mi octobre a mi novembre Baignoire à porte :roses en Espagne. Peut êtreqq wkends pendant tous ces jours ,on est a la retraite ou pas!!!

ça dort un peu sur le forum non ?
 Vous avez des destinations aussi intéressante les unes que les autres. Pour 2016, je pense partir en famille en Espagne pour parcourir plutôt le Nord de l'Espagne en CC.
 Vous avez des destinations aussi intéressante les unes que les autres. Pour 2016, je pense partir en famille en Espagne pour parcourir plutôt le Nord de l'Espagne en CC.Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonjour,lerite a écrit :salut
pour le moment pas trop d'idees

Message non lu par Marcolino84120 »
Je crois qu'on se connais Cristi40 non ?cristi40 a écrit :Bonjour, pour nous se sera au feeling, on part à l'aventure...mais on reste en France.
Code : Tout sélectionner
 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Message non lu par philippe31 »

Message non lu par annemichele »

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC Message non lu par Anonyme 6138 »

Message non lu par Guy Seynaeve »

Message non lu par campingcar61 »
 Bonjour, je ne veux pas plomber votre ciel...mais moi, j'espère qu'il fera beau dans mon Perche ornais...!!! Merci encore à vous tous de me faire voyager chaque jour...dans mes souvenirs!!! bonne route à tous, et surtout ne changer rien.
  Bonjour, je ne veux pas plomber votre ciel...mais moi, j'espère qu'il fera beau dans mon Perche ornais...!!! Merci encore à vous tous de me faire voyager chaque jour...dans mes souvenirs!!! bonne route à tous, et surtout ne changer rien.
Message non lu par gillesdu »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
				Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
				Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
				C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Retourner vers « Les astuces et conseils de voyage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com