C'est mon cas les panneaux de droites avant et arrière sont à changer avec porte et encadrement de porte plus marche pied!Son assurance lui a proposé la solution de l'hôtel , mais aujourd'hui tu trouves des locations camping car au mois moins chers que l'hôtel. Donc son assureur a validé la chose et il a eu un camping car pendant 4 mois car la réparation du sien à dû se faire à l'usine avec démontage des panneaux complets .
Le devis monte à 22 000 Euros et des poussières.
Le problème est que je ne peux pas faire comme ton ami l'assurance m'a téléphoné chez moi pleins de fois depuis accident et eux même on relancé l'expert pour avoir le rapport .
De plus le cabinet d'expertise est indépendant il est agréé mais travaille avec toutes les assurances si je fais faire une expertise je ne sais pas si elle auras de la valeur au nivaux de l'assurance, si je fais ça c'est avocat derrière et là c'est des années!
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
je leur ai téléphoné hier je vais rappeler et dire que je vais mandater un expert moi même on verra bien leur réactions, je te tiens au jus.