probleme electrique

jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

probleme electrique

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous pendent les vacances mon marche pied electrique (c c mobilvetat ) a casser la goupille et donc impossible de le remonter fixer avec un tendeur pour le retour ,, au retour demontage remise en place de la goupile mecanudus puit remontage ;; or il remonte !!! mais n'e veux pas descendre !!!! peut etre avez vous une idee du probleme ! merci a tous
laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

Re: probleme electrique

Message non lu par laika4269 »

Salut j'ai eu un souci similaire avec mon laïka. Un contacteur avaispris l'humidité et impossible de le remonter. Je l'ai donc rentré manuellement. Quand, j'ai réparé le système une fois rentré chez moi, il m'étais impossible de rentrer le marche pied. Sur le miens j'ai donc 2 contacteur à lamelle, et une était tordu. Mais j'avais au préalable tester le moteur dans les 2 sens, regarder les fusibles, testé les relais, et aussi l'interrupteur. Donc je te conseil de regarder tout ça. Je ne sais pas quel type de contacteur tu as mais peut-être que l'un d'eux à un problème. Bonne chance uyuiyio
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

probleme electrique

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous pour revenir a mon pblme de marche electrique toujour pas resolut !!! j'aimerai savoir ou on peut trouver un chemat ou un pland du marche pied ou un croquis meme fait a la main dans l'attente merci a tous bonne journee ! je vais continuer a galerer pour trouver (la panne )
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter