bonjour

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

sugier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2010, 07:40

bonjour

Message non lu par sugier »

bonjour,je suis a la recherche de mon premier camping-car,je suis actuellement a l'etranger et je cherche conseils pour l'achat de mon premier vehicule,pour cet ete ,le choix est difficile,entre capucine-integral-profile,la difference de prix est enorme,car je cherche une occasion.si quelqu'un peu m'aider,ce serai volontier,j'ai besoin d'avis d'expert,merci d'avance et a bientot. alain sugier
Rougui
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 15 janv. 2010, 20:54

Re: bonjour

Message non lu par Rougui »

Bjr sugier,

-- Un petit passage par la case présentation serait le bienvenu et très respectueux envers les personnes qui te lisent où qui, dans ton cas, vont essayer de te rendre service......
Je ne dirai pas que c'est obligatoire :shock: mais vivement conseillé lorsqu'on s'inscrit sur un forum. C'est par cette rubrique que les membres d'un même forum arrivent à faire connaissance et cela devient bien sympathique par la suite de converser entre nous .

yrdty et excellente journée à toi .
Cordialement
Rougui


Mon prochain CCar :
Image
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: bonjour

Message non lu par Alan33 »

Coucou Sugier,
je suis complètement de l'avis de Rougui
1er post pour demander quelque chose, faut passer par la case départ et c'est partout pareil
@ bientôt
Alan
mais !:;:!
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Rougui
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 15 janv. 2010, 20:54

Re: bonjour

Message non lu par Rougui »

-- Ce n'est en aucun cas un reproche !!!!!!!!
Je vais me répéter, je sais, mais un petit passage par la case présentation même succinte ( car chaque membre est libre de * raconter sa vie ou pas *) est une forme de politesse lorsque nous nous inscrivons sur un forum.

-- Ce n'est en aucun cas une polémique ( et je ne veux surtout pas en crééer une ..... loin de moi cette pensée ) mais nous pouvons prendre ceci comme un rappel ........

-- Allez, c'est point grave yrdty et scouby, tu as parfaitement raison dans tes écrits.
Chaque membre est libre ......... et doit surtout le rester ....... c'est très bien comme ça .
Cordialement
Rougui


Mon prochain CCar :
Image
Rougui
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 15 janv. 2010, 20:54

Re: bonjour

Message non lu par Rougui »

Bjr Scoubi,

-- Hooooo, tu sais, ce n'est pas notre règle !!!!!!!
n,;n

mlk



Bon revenons à nos moutons :

Alain,
-- Acheté un CCAr, et encore de plus est son 1° CCar, n'est pas chose facile.

-- Cela dépend ce que tu recherches.
Ton idée commence par être bien arrêtée en souhaitant une occasion.
Maintenant, de combien de personnes est composée ta famille.

1/Des parents avec des enfants vont plus se tourner vers une Capucine, qui est à vocation familiale.
2/ 2 personnes seules ont le choix : Un profile ou un intégral ....... Mais le prix n'est pas le même. Un intégral est plus cher. A prendre en considération et suivant son portefeuille.....


-- Maintenant l'implantation intérieure : Petit ou grand frigo - lit central ( à la mode aujourd'hui ) ou lit traditionnel ( sur le cote ou sur soute ) - Une soute ou pas de soute - le porteur FIAT ou FORD et rarement RENAULT et pour les plus cher MERCEDES -

-- Les marques sont importantes : Française - allemande - espagnole - italienne ........
Cordialement
Rougui


Mon prochain CCar :
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter