Aide pour notre 1er CC !

Anonyme 5777

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par Anonyme 5777 »

C'est un prix de fou pour un 2001 ancien, ancien modèle ! (2 autres modèles ont suivi celui-là !!!) Qu'importe ces 31.000 KM c'est une antiquité qui vaut beaucoup moins cher !!! tdr
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par davdemitour54 »

Gavroche a écrit :C'est un prix de fou pour un 2001 ancien, ancien modèle ! (2 autres modèles ont suivi celui-là !!!) Qu'importe ces 31.000 KM c'est une antiquité qui vaut beaucoup moins cher !!! tdr

merci de votre avis ! moi je pense qu'il doit valoir dans les 15000e maxi !!
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par davdemitour54 »

que pensez vous de celui çi. le proprio avait refait il y a 5 ans le kit courroie distrib etc.. donc il est a refaire mais à mes frais.
j'ai pu constater sur d'autres photos qu'il est impeccable.

Vos avis sont les bienvenus.

[url]file:///C:/Users/la%20foret/Desktop/Camping%20car/Pilote/Camping%20car%20capucine%20pilote%20A%20650%20Caravaning%20Vend%C3%A9e%20-%20leboncoin.fr.htm[/url]
Avatar du membre
lolostef40
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:10

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par lolostef40 »

bonsoir
j'ai un hymer moi aussi mais de 1999
un conseil que je te donne sur des campings car de ces années pas d'accoudoirs sur les sieges porteurs et c'est vraiment un manque quand on prend la route
j'ai fini par installer des accoudoirs de 4x4 trouvé sur leboncoin et je peux te garantir que c'est incomparable le confort conducteur et passager
bonne chance dans tes recherches
youcoulélé
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 31 oct. 2013, 21:05

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par youcoulélé »

Gavroche a écrit :C'est un prix de fou pour un 2001 ancien, ancien modèle ! (2 autres modèles ont suivi celui-là !!!) Qu'importe ces 31.000 KM c'est une antiquité qui vaut beaucoup moins cher !!! tdr
Bonjour

Perso je trouve le prix de 19500 e correct , un 2 l 8 , avec 31000 km et si le gars le vend 15000 e dans cet état ben c'est l'affaire du siècle ;) a mon avis pas près de voir une annonce sur cette base de 15000e , pour un 2001 , en tbe ;)
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par davdemitour54 »

Hé ben ! Pas beaucoup d'aide !!!
Anonyme 5777

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Ton dernier lien est inutilisable: pas d'accès !!!!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par philippe31 »

bonjour,
je reviens à quelques posts en arrière , car celui que j'avais fait n'est pas passé ( sûrement mauvaise manœuvre de ma part) concernant les péages :

la capucine est maintenant en classe 3 , car plus de 3m de hauteur.
Le tarif cl3 , c'est grosso modo 50% de plus que celui de la cl2 , qui elle même est grosso modo de 52% plus chère que la cl1. hlhuoi
Alors , est ce scandaleux ? oui , bien sûr !!! mais que faire ? Ainsi , un véhicule de 3m va être en cl3 , pour 3,5t , et un autre cc de 2,98m pour 3,5t aussi , va être en cl2 . Perso , je trouve cela stupide et honteux : un peu comme s'il on nous faisait payer le volume d'air déplacé !
Et après ça , on vous dit de prendre les autoroutes ( ce que je fais très régulièrement, voir post : autoroutes ou pas autoroutes?), pour des raisons sécuritaires , patati , patata ...
J'arrête ma crise , je vais me mettre de mauvaise humeur pour la journée ! hlhuoi
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par davdemitour54 »

Que pensez voix d'aller chercher le CC A 800 km de chez soi chez un pro ? Pilote 600 capucine, 80000km, 18500e ? Clim, moteur Citroën 2,2 100cv.

J'en ai un autre vers chez moi, un particulier qui vends en super état un CC challenger Ford 2,2 propulsion année 1999. 14000 à négocier

Merci de votre aide apportée !
Anonyme 3232

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Acheter à un pro il vaut mieux pour le SAV qu'il soit proche de chez toi.
Surtout s'il te le vend avec une garantie!
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par Marcus2 »

Bonsoir. Une question me tracasse Davdemitour54. Ton post date (presque) d'un an, il fait 3 pages et tu n'es toujours pas décidé! Ou est le problème? De toute façon si tu achétes chez un particulier ou dans une concession vas y avec quelqu'un qui s'y connait. Cernes bien ce que tu veux et lance toi! jkhk
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par davdemitour54 »

Nous avons acheté une maison ! D'où l'attente !! Mais cela nous a rendu service et plus fort !

L'aventure pilote 600 vous en pensez quoi ??
Anonyme 3232

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Dans cette référence il y a plusieurs modèles, intégral et profilé, tu ne donne pas assez de précision sur la référence exacte.
http://www.Escapades Nature Camping-car.com/essai-c ... ra-g600-la
davdemitour54
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 15 nov. 2014, 21:55

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par davdemitour54 »

pilote 600 lit superposé avec 2,2 citroen 100cv.
2005 85000km, voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/8558 ... tm?ca=15_s
Anonyme 3232

Re: Aide pour notre 1er CC !

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
En règle générale ce que je pense des camping-cars Pilote, pour en avoir eu deux de neufs, c'est qu'ils sont d'un bon rapport qualité prix.
Ensuite les modèles anciens sont construits de façon classique, c'est à dire avec armature bois, ce qui n'est plus le cas des modèles récents.
Et pour finir la série Avantura est l'entrée de gamme de la marque, mais entrée de gamme ne veut pas dire mal fait ou mal conçu.
J'ai eu des camping-cars haut de gamme et aujourd'hui j'ai un camping-car entrée de gamme, je n'ai jamais eu de problème avec et j'en suis vraiment très satisfait!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter