concessionnaire et recour

Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Depuis que tu l'as acheté il s'est écoulé combien de temps ? Combien de KM vous avez fait avec ce CC ?
Avatar du membre
cora3372
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 22 déc. 2014, 12:22

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par cora3372 »

RE ; panne 3 jours après et 400 km en s’arrêtant régulièrement a cause température moteur. A l'achat on a regardé partout mais dessus, il aurait fallu le mettre sur le pont !
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Plein de corrosion et état pitoyable; on voit qu'une partie du turbo semble récente, là où va ce gros tuyau de caoutchouc. (durite )
Avatar du membre
cora3372
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 22 déc. 2014, 12:22

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par cora3372 »

bonjour, pour la durite je sais pas mais le turbo lui il est dans le sac, on comprend mieux pourquoi les cotes étaient dure a monter.
Nous avons une facture de vidange faite 15 jours avant la livraison, huile neuve, filtre à huile et 30 points contrôle sécurités ??? et personne n'a vu chez Renault trucks (prestataire du concessionnaire) l’état de corrosion, le turbo mort et les plaquettes de frein dont les garnitures sont tellement sèche qu'il y avait un risque qu'elles se détachent.
C'est grave ghjjg
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
L'état de corrosion du moteur laisse penser que de l'acide de batterie a coulé sur la partie mécanique.
La batterie du porteur est où?

Bonne journée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
cora3372
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 22 déc. 2014, 12:22

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par cora3372 »

Bonjour,
batterie et support de batterie OK, d’après le mécano véhicule immobilisé longtemps en bord de mer. J'en sais pas plus, j'ai le numéro de l'ancien proprio mais j'ose pas l'appeler ! que lui dire ? ça fait 2 ans qu'il a vendu au concessionnaire.
Joyeux NOEL youpy
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par jojo27 »

bonjour tous le concessionnaire sont a mettre dans le meme sac une fois le camion payer et partis ils n'e nous connaisse plus
j'en ai fais l'experience !!!!! si tu as une panne tel quel soi tu as beaux appeler (reponce !!!! je vous rappel ) 6mois apret j'attend toujour !!! je suit aller voir alleur j'ai acheter les pieces et relever les manches !! et ces pour tous pareil a+
Avatar du membre
cora3372
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 22 déc. 2014, 12:22

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par cora3372 »

Bonjour, un expert passe demain pour cc, je n'ai pas l’intention de me laissé faire il y a des lois contre les escrocs et il serait bon les gens réagissent, agissent !!!!Sinon comment voulez vous qu'ils arrêtent ! tdr
hanmeil47
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2014, 18:44

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par hanmeil47 »

Bonjour,
je pense qu'il serait bon que vous nous donniez le nom de ce concessionnaire manifestement malhonnête et escros, cela le fera peut être réfléchir, et évitera à d'autres ce type de mésaventure.
Bon courage
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Ce qui m'étonne, personne n'a soulevé le capot moteur avant de l'acheter?
Bon courage.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
cora3372
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 22 déc. 2014, 12:22

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par cora3372 »

Bonjour Gerard,
nous avons levé le capot et vu les niveaux tout était impeccable, il aurait fallu le mettre sur le pont et passé dessous ce qui est très difficile sur châssis sur baissé, je suis pas une anguille et puis qui passe sous un véhicule, franchement ?!!!Nous avons exigé qu'une vidange sois faite avant la livraison, nous avons fait écrire toutes nos exigences sur le bon achat. La vrai question est pourquoi celui qui a fait la vidange n'a pas signalé l’état de corrosion ? l'expert vient de passé et il se pose la même question ? il veut des explications du mécano et du contrôle technique qui n'ont rien vu ?
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Gerard83400 »

Oui je comprends mieux.
Et si le mécano à fait la vidange par aspiration sans ouvrir le bouchon de vidange par en dessous, il n'a rien vu aussi.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Faire des vidanges "par aspiration" est techniquement IRRESPONSABLE. Un professionnel se doit de vidanger par dessous jusqu'à la dernière goutte.
Avatar du membre
cora3372
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 22 déc. 2014, 12:22

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par cora3372 »

Merci gavroche, bien dit!.
De plus sur facture 28 points de contrôle sécurité et une centaine de contrôles générales le tout sans mettre le véhicule sur le pont, c'est trop fort. vcxv ou alors comme je suis blonde dfwfd
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Dans le DROIT (justice) il y a une notion importante c'est l'obligation de résultat et donc, de fonctionnement !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter