concessionnaire et recour

nacrisda
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 avr. 2011, 17:36

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par nacrisda »

Bonjour ,
Faire des vidanges "par aspiration" est techniquement IRRESPONSABLE. Un professionnel se doit de vidanger par dessous jusqu'à la dernière goutte.
Encore faut il qu'il y est un bouchon de vidage . Ce qui n'est n'est pas toujours le cas!!!!!!!!!!
Cordialement
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par jojo27 »

bonjour pas de bouchons de vidange !!! ces quoi com moteur !! vidange par aspiration pas bon on n'e pompe pas les eventuelles depos dans le fond !!!! je fais ma vidange moi meme moteur chaud ecoulement toute la nuit pad de plms a +
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

nacrisda a écrit :Bonjour ,
Faire des vidanges "par aspiration" est techniquement IRRESPONSABLE. Un professionnel se doit de vidanger par dessous jusqu'à la dernière goutte.
Encore faut il qu'il y est un bouchon de vidage . Ce qui n'est n'est pas toujours le cas!!!!!!!!!!

Alors là... tdr je n'ai JAMAIS vu un véhicule essence ou diesel SANS bouchon de vidange ! Il n'y a que les véhicules élecriques qui évidemment n'en ont pas. J'ai été administrateur de 4 garages en 25 ans, et mon fils est gérant d'un magasin de pièces détachées et d'accessoires pour autos et camions. fgs
nacrisda
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 avr. 2011, 17:36

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par nacrisda »

Alors là... tdr je n'ai JAMAIS vu un véhicule essence ou diesel SANS bouchon de vidange !
Et bien tu es comme moi , tu n'as pas encore tout vu ..........
Je n'ai pas dit sur les CC mais sur certaines voitures cela existe .
Cordialement
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

C'est faux... seulement sur les voitures électriques sans huile moteur. Le système d'aspiration existe dans des garages oui, mais tous les véhicules à essence, diesel ou hybrides ont un bouchon de vidange. Même les tracteurs agricoles ! hum
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Il existe bien une pt'ite bagnole en plastoche qui n'a pas de bouchon de vidange: la Smart. vcxv Mais de là à généraliser... :mrgreen:
nacrisda
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 avr. 2011, 17:36

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par nacrisda »

Le système d'aspiration existe dans des garages oui, mais tous les véhicules à essence, diesel ou hybrides ont un bouchon de vidange.
NON MONSIEUR je sais tout .
Cordialement
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Stupide réaction de ta part... si tu avais 25 ans d'expérience dans la technique automobile au moins tu saurais de quoi tu parles, ce n'est pas le cas en ce qui te concerne, moi oui, alors abstiens toi de ce genre de remarque insultante et méprisante !
nacrisda
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 avr. 2011, 17:36

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par nacrisda »

Et dis donc , pour qui tu te prends ?
Moi ce n'est pas 25 ans mais 38 ans d'expérience dans le milieu automobile .
Remarque insultante : Laisse moi rire . Je t'ai déja dit que tu voulais toujours avoir raison
alors si cela ne ta plais pas reste jouer dans ta cour et point barre .
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Ce n'est pas moi qui appelle les autres de manière insultante "Monsieur je sais tout" mais bien toi, alors si tu prétends à tort que des tas de véhicules (en dehors des électriques et de la Smart) n'ont pas de bouchons de vidange d'huile, c'est la démonstration flagrante que toi tu es donc "Monsieur qui ne sait rien". Comment d'ailleurs t'en vouloir ? Dans mes ouvriers j'avais aussi des manoeuvres aussi, fort peu qualifiés... qui ont eu de longues carrières comme toi. se(r
nacrisda
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 avr. 2011, 17:36

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par nacrisda »

Dans mes ouvriers j'avais aussi des manoeuvres aussi, fort peu qualifiés... qui ont eu de longues carrières comme toi. se(r
Mes ouvriers !!!!!!!!!!!! on reconnait bien le coté possessif de l'individu .
D'ailleurs tu ferais bien avec Madame Soleil . Tu avances des choses dont tu ne connais rien .
Avant de qualifier les gens de manoeuvre il faudrait peut être au minimum connaître la carrière de la personne .
Tu étais bien heureux d'avoir tes manoeuvres comme tu dis pour te faire vivre .
Allez c'est bon comme ça , j'ai perdu assez de temps avec un despote .
Anonyme 5777

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par Anonyme 5777 »

Michel Audiard cinéaste et philosophe a dit un jour: "Evitez de parler à un c... c'est une perte de temps, d'énergie, et en plus ça les instruit !"

Bref dorénavant je ne t'adresse plus la parole, car je n'ai pas de temps à perdre avec toi, pas d'énergie à dépenser vis à vis de toi, et je n'ai pas l'intention de t'instruire. tdr

BREF, STOP
nacrisda
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 17 avr. 2011, 17:36

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par nacrisda »

ET MOI DONC
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: concessionnaire et recour

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

@Nascrida et Gavroche : ger

PROPOS HORS SUJET

Les querelles personnelles n'ont pas leur place sur ce forum.
Si vous souhaitez poursuivre vos echanges , je vous invite à le faire par voie de messagerie privée.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter